The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 est ce que quelqu'un aurait des informations sur les caractéristiques techniques de la CPS1,2 & 3 ? (CPU, RAM, vidéo, année d'apparition) ça serait sympa @ vous merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Dsl l admin mé moi j en ai aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Pour le CPS-2, je suppose que tu connais déja cette adresse : http://cps2shock.retrogames.com/techinfo.html et comme émulateur, il y a Kawaks (je viens de le rajouter). Pour les info sur le CPS1 et 3, j'ai demandé sur le forum de Retrogames. C'est des pros, donc si eux savent pas où trouver ça, personne ne sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Si tu le dis, C que ca doit etre le cas, perso, je m y connais pas trop dans tout ca. Desolé de pas pour voir vous aider, mais je vous aide pour les votes!! Allez fo voter un peux! Un peux bocoup meme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité indy Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 j'ai trouvé ces infos sur http://cbsata.emu-france.com CPS2 (1993): Processeur principal : 68000 Motorola (12 Mhz) Bus d'adressage : 24 bit (ce qui fait du CPS2 une console 24 bits comme la Neogeo) Bus de données : 16 bit Processeur Sonore : Z80 (8 Mhz) Canaux sonores : 16 canaux PCM (système Q-Sound intégré) Palette de couleur : 32 bits Nombre de couleurs simultanées : 4096 Nombres de couleurs par objet : 16 Nombre d' objets : 900 Plans de scrolling : 3 Résolution : 384 x 224 CPS3 (1997): Couleurs par objet: 256 Palette de couleurs: 16.7 millions Nombre de couleurs affichables simultanément: 32768 Nombre d'objets affichables simultanément: 1024 60 images/seconde Niveau de scrolling: 5 pour le CPS1, je vais encore chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Hm merci pour ces infos par contre visiblement j'avais de mauvaises infos sur la CPS2 puisqu'elles sont complètement différentes des tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Pour avoir quelques infos tu peux essayer de lancer des jeux CPS1 et CPS2 sous MAME. Lors du lancement MAME donne quelques informations sur le jeu et sur la borne utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés