masterlol Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous, voilà bien longtemps que j'ai pas posté sur ce forum! Je possède RDR Undead Nightmare, version boite, sur Xbox360. Je suis bloqué dans ce jeu, j'ai beau faire les choses comme il faut (j'ai suivi à la lettre plusieurs soluces), recommencer 3fois ma partie, rien y fait!! Je ne cherche pas à savoir comment tuer tel boss ou où trouver tel objet, je suis bloqué au sens qu'un événement dans le jeu qui doit se produire ne se produit pas! Je vous expose: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)j'ai terminé les missions "Déterrement de vie de garçon" et "Un remède (presque) infaillible". Une fois que le vieux charlatan West dickens me demande de le retrouver d'ici quelques jours à Solomon Foly (sous benedict point), je ne le retrouve jamais. Le jeux boucle. Je patiente, je vais sauver non pas une, mais plusieurs âmes en peine et rien. Aucun indicateur apparait, Solomon Foly demeure désert. Bref je tourne en rond. J'ai téléchargé (ai-je bien fait?) la grosse mise à jour du 07.01.2011. Suis je trop impatient? Ai-je oublié quelque chose? Cette mise à jour est elle Buggée? Help!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ben alors?! Je sais bien qu'on est sur un site de rétrogaming mais quand même Personne n'a une petite idée?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello. Es-tu aller à Riley's Charge (A gauche du lac Don Julio.) pour trouver les pièces de métal ? Car, d'après ce qu'une connaissance qui possède le jeu m'a dit, ça doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello. Es-tu aller à Riley's Charge (A gauche du lac Don Julio.) pour trouver les pièces de métal ? Car, d'après ce qu'une connaissance qui possède le jeu m'a dit, ça doit venir de là. Hélas hélas, c'est fait... Ramenez 2 fois 5 plantes, puis aller Riley's Charge pour les pièces de métal, c'est fait... Dans plusieurs soluces il parle ensuite d'aller sauver une fille dans une cahute en attendant que le vieux réapparaisse, j'en ai pas sauvée une mais 2! Ben toujours rien... Je suis dég, pour une fois qu'une extension semblait valoir le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Apparemment, il faut terminer toutes les missions annexes (Villes à sauver ainsi que des cimetières à purifier inclus.) dans l'Amérique et après, on peut avoir accès à Dickens à Nuevo Paridiso, dans le Mexique d'après les dires d'une autre connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Apparemment, il faut terminer toutes les missions annexes (Villes à sauver ainsi que des cimetières à purifier inclus.) dans l'Amérique et après, on peut avoir accès à Dickens à Nuevo Paridiso, dans le Mexique d'après les dires d'une autre connaissance. Pour les cimetières c'est déjà ok (Obligé de les purifier pour démarrer les premières mission avec Dickens ) , il me reste 2 villes à nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Toutes les villes américaines sont sauvées, les cimetières sont nickels, le vieux il a ses herbes, ses pièces de métal, il me donne donne rdv à Solomin dans quelques jours et et et... RIEN!! Je tourne en rond! Pffff mon disque est foireux de chez foireux j'ai bien l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Erf... Je suis désolé pour toi que tu as ce maudit bug que certaines personnes ont eu avec certaines " copies " de RDR : Undead Nightmare... Je me demande pourquoi il n'y a pas eu de patch pour corriger ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Erf...Je suis désolé pour toi que tu as ce maudit bug que certaines personnes ont eu avec certaines " copies " de RDR : Undead Nightmare... Je me demande pourquoi il n'y a pas eu de patch pour corriger ce bug... Ayé j'ai trouvé... En fait il fallait faire la mission "facultative" des sasquatchs... Je suis dég autant de temps perdu pour trouver ça... Pourtant dans plusieurs aides cette mission est bien marquée comme facultative au même titre que celle du mec qui veut filmer des maccabs Enfin je peux enfin poursuivre... encore merci pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hardemon Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Le vieux charlatan n'est pas la ou il le prétend etre il aparaitra aprè une mission anexe près d'ne grande . Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés