Invité rxz2022 Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut, j'ai téléchargé la rom rotd (rage of the dragon) mais les émulateurs que j'ai ne la lisent pas ou bien il manque des fichiers: j'ai winkawaks 1.47b, mame32 0.78, nebula et neoragexp! connaissez-vous un émulateur qui lit rotd? est-il normal que mame32 n'accepte pas de joypad? la liste des jeux capables d'être lus par les émulateurs est déjà faite, est-ce qu-on peut en rajouter un? (par exemple si je veux ajouter rotd dans la liste load game de winkawaks) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chuba Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Hello, Pour lire ta rom il te faut kawaks 1.46 + loader et y mettre un fichier.dat qui permettra a l'emulateur de reconnaitre ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés