Morxal Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour bonjour d'abord merci pour ce super site mais j'ai un petit problème avec un ISOS : Koudelka les cinématiques sont saccadés et les discussions encore de jeu aussi, mais le déplacement des persos et les combats sont fluides j'ai configué EpsxE pour jouer à FF7 et FF9 et ils fonctionnent très bien ( j'ai suivis le tutoriel et pris les plugins conseillés de se site ) est-ce que l'on peut m'aider s'il vous plait ?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bah déjà, quelle est ta config matérielle, et quels plugins utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxal Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 pour la vidéo j'utilise Pete's OpenGL2 Driver2.9 pour le son j'utilise Eternal SPU Plugin 1.41 et pour le bios j'ai SCPH7502 j'utilise ePSXe 1.7.0 et pour le pc j'ai un processeur 5200+ 2.71GHz 2Go de ram avec un AMD athlon 64x2 Dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon déjà, ton PC à largement ce qu'il faut dans le slip pour émuler la PS1. T'as pas précisé, tu joues avec un CD ou une ISO ? J'aurais tendance à te conseiller d'utiliser un autre plugin/émulateur, voir si le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxal Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je joue avec l'iso, j'ai essayé de passer par démon tool, ça ne change rien ok, je vais essayé en changeant les plugins un par un pour voir si ça fait quelque chose merci du conseille, je tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxal Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ça fonctionne avec psx 1.13 par contre graphiquement c'est moins bien mais bon, je peux regarder les cinématiques et suivre les dialogues en cours de jeu par contre j'ai eu un bug, en cours de partie, les commandes ne répondaient plus je ne sais pas si c'est lié à psx1.13 ou si c'est un bug qui arrive de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés