shinjiki Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 -Je vends donc une megadrive pack sonic 1 en boite avec les 2 manettes ,l'alimentation,la peritel+nba jam.Les jeux sont aussi en boite avec leur notice.Le materiel est en tres bon etat la boite de la megadrive en bon etat malgré les années.Le prix 25E pour le tout et les frais de port a la charge de l'acheteur.(environ 8-9 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitix Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je t'as rachétes 13euro en payant les frais de port ou 20euro sans payer les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mets une photo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Oui met une ^photo sa m'interesse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés