Invité wu-killah Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut a tous lorsque je veux lancer certains jeux (en general les plus recents du style kof ou last blade 2) avec mame j'ai une fenetre qui apparait avec une barre de progression qui m'indique les roms qui se chargent (roms remaining to load) mais le chargement s'interompt au milieu et je retourne a l'ecran de choix des roms.Es ce que c'est du a mame qui ne supporte pas de tels jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Il ne te dit pas qu'il manque tel ou tel fichier ? car si c'est le cas c'est que il ya un probleme avec ta rom... Je suis pas asser cale pour t'en dir eplus mais si il n'ya pas de message d'erreur tente un depalcement de l'emu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wu-killah Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non je n'ai pas de message d'erreur et je suis certain de l'integrité de mes roms... en fait ça le fait qu'avec les gros jeux (+de 20 megs) (aof3,kof 98...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Peux-tu détailler ta config' stp ? (Proc', RAM...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 test un audit all rom pour voir... ya pas de raison... (ou click droit sur ton jeux puis properties et audit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wu-killah Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 En fait j'avais connement oublié de mettre le bios neogeo (ça faisait longtemps que j'avais plus utilisé mame!)...par contre des jeux comme kof 2001 ne sont pas present dans l'ecran de choix des roms donc aparament pas encore supportés par mame... ma config: powerbook G4 1GHz 256mo nvidia geforce 5200 32 mb vram (la version mac de mame en est a 0.77u2 alors peut etre que les derniers kof seront supportés quand on passera a la 0.78) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés