Invité . Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 lut a tous. Je voudrai savoir comment faire pour jouer a metal slug 4,sengoku3 sous mame32. Je sais kil y a kelke chose a telecharger pour ke sa marche mais je ne sais plus ce ke C Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Sengoku 3 est jouable de base sous Mame il me semble. Par contre ce n'est pas le cas de Metal Slug 4 : il te faudra passer par un autre émulateur (Kawaks avec des DAT+un loader ou bien une version modifiée de Mame débloquant le jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité . Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci the jedi mais ou je pourrai trouver l'emulateur mame debloquer? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 On ne donne pas de liens vers ce genre de trucs, reporte-toi aux règles. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pour info, Kawaks avec loader est plus facile a trouver (en tout cas pour moi) et marche tout aussi bien que MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité . Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok merci pour les renseignement les gards (Jvais me demairder tout seul julio...) @+ et bon jeux a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés