Manqi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut ,Peut etre que je ne suis pas dans le bon canal pour la question mais estce que vous savez si Capcom vs Snk celui qui est sorti sur dreamcast est emulé et si oui sur quel emulateur je ne demande en aucun cas de lien car je pense que le jeu est encore en vente. Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Puisque tu es dans la section PSone, je peux te dire qu'il y a "Capcom Vs SNK Millenium" qui est émulé et qu'il marche bien. Par contre, j'y connais rien en émulation Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci pour la reponse Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Y'a pas de quoi! En fait ce que je veux dire quand le jeu est émulé, c'est que tu peux trouver l'iso sur internet et qu'il marche correctement avec epsxe1.6. Le seul truc qui flenche, c'est pendant les intercombats, la frame diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pour l'emulation dreamcast ce n'est pas encore ça.A ma connaissance les emulateurs existants ne sont pas tres avancés et ne font tourner aucun jeux tu seras donc obligé de te rabattre sur un iso psx ou alors acheter une dream et C VS Snk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 je te conseil d etre determine pour trouver l iso capcom vs snk sur play parce que moi j ai eu un mal fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai reussi a trouver l'iso sur la dream mais pas sur PSX je crois que je vai devoir l'acheter celui la . Merci a tous por vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés