Aller au contenu

Bonnes résolutions pour 2011


Hankroyd

Messages recommandés

Mes trois bonnes résolution pour 2011 :

1) Ne plus Moins(Légèrement) télécharger comme un goret pour me foutre de la gueule d'Hadopi.

2) Faire preuve de classe et de bon gout lorsque je raconte quelques chose.

3) Ne plus hurler à la mort à chaque fois que je livre un pâté.

Et vous, vous en faisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bonnes résolutions de 2011, j'en prendrais qu'une. Retrouver un nouveau boulot, mon contrat se termine dans 1h10 minutes* :)

*Bon, en fait j'en sais rien, au RH, ils savent pas s'ils vont renouveler ou pas, c'est encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir pour débuter... :D

Ma liste (Non-exhaustive) :

1) Arrêter de picoler deux bouteilles Jack Daniels en cachette dans mon grenier. (Le taux de consommation sur un mois dépendait de certaines choses.)

2) Tenter de créer une énième fois un site pour des Fanfictions ainsi que pour les Creepypasta.

3) Economiser une grosse somme d'argent pour me payer une dizaine de Mac Pro et/ou des serveurs dont je les ferai tourner sous une distribution Linux (Je pense à Debian pour ce genre de chose.) ainsi que des stations pour mon fameux site. :wub:

4) Offrir quelques PC à un certain nombre de personnes que je choisirai avant de passer la dite commande sur Materiel.net pour le cadeau de ma part. :fou:

5) Me payer un Macbook Pro pour travailler plus facilement sous Photoshop CS 5 Extended et sous After Effects ainsi que pour quelques trucs si l'idée de faire des fans-movies d'horreur réussit à me convaincre. :fou:

6) Tenter de posséder toutes les consoles (De la Old-Gen jusqu'à la Current-Gen/Next-Gen.) ainsi que tous leurs jeux pour une collection personnelle. :)

7) Et me payer une trentaine de PC et de Macbook ainsi que d'iMac pour satisfaire mon égo. ^^

(Oui, je sais, je crois que je ne pourrai pas réaliser toutes ces choses mais mon petit doigt me dit que je vais rouler sur l'or en 2011 et ça va me permettre de réaliser toutes mes " bonnes " résolutions... :fou: )

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

  • Acheter moins de trucs inutiles (figurines et autres).
  • Acheter moins de jeux auxquels je n'aurais pas le temps de jouer (promos Steam, je vous hais !).
  • Finir plus de jeux, dont ceux en retard (boarf, une bonne cinquantaine)
  • Lire plus de bouquins / comics / bd, j'ai un retard monstre sur mes achats...
  • Regarder plus de films et de séries.
  • Acheter un alim plus costaud, une deuxième HD 4870 d'occas pour faire du crossfire et un grand boitier pour ne plus me battre avec les cables.
  • Bosser plus sérieusement ma guitare.
  • Dépenser moins de sous en général...
  • Trouver plus de temps pour faire tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

  • Acheter un alim plus costaud, une deuxième HD 4870 d'occas pour faire du crossfire et un grand boitier pour ne plus me battre avec les cables.

Je peux t'avoir une 4870X2 si ça t'intéresse. J'ai un pote qui en a une à revendre justement (une Club3D avec le design de référence).

Avoir plusieurs femmes, c'est bon ? :)

Ca dépends, mais après, faut gérer les belles-mères :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bonnes résolutions?

-Achever mon test de Left 4 Dead.

-Réfréner mes achats vidéoludiques. (+1 Yahiko au sujet des promos Steam.)

-Être plus sérieux dans mes études.

-Me trouver une petite amie. (Pourquoi, mais pourquoi toutes les filles qui m'intéressent sont déjà prises? :D )

Et plein d'autres choses que j'oublie, mais je sais que j'en tiendrais pas 90%, alors bon.

Au passage, une bonne année 2011. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Acheter moins de trucs inutiles (figurines et autres).
  • Acheter moins de jeux auxquels je n'aurais pas le temps de jouer (promos Steam, je vous hais !).
  • Finir plus de jeux, dont ceux en retard (boarf, une bonne cinquantaine)
  • Lire plus de bouquins / comics / bd, j'ai un retard monstre sur mes achats...
  • Regarder plus de films et de séries.
  • Acheter un alim plus costaud, une deuxième HD 4870 d'occas pour faire du crossfire et un grand boitier pour ne plus me battre avec les cables. Passer mon permis.
  • Bosser plus sérieusement ma guitare. Trouver du taf.
  • Dépenser moins de sous en général...
  • Trouver plus de temps pour faire tout ça...

:fou:

(Pourquoi, mais pourquoi toutes les filles qui m'intéressent sont déjà prises? :( )

Et/ou veulent des chiards.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé comme on est nombreux à avoir les mêmes... :(

Merci les Promos Steam en effet, + 28 jeux sur le compte, dont 20 à moins de 2 ou 3 euros... :fou:

J'ai pu refaire mon retard sur ma liste de jeux PC (enfin surtout ceux sur Consoles Next Gen) auxquels je voulais impérativement jouer, mais là je sens que je vais en reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur les promos Steam pour moi aussi ......

Sinon, ma résolution, ça serait de me remettre sérieusement à rédiger des tests pour VEDA, parce que là, je sombre dans une violente torpeur rédactionelle depuis quelques mois.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sombre dans le côté obscur de la rédaction des Creepypasta (J'en ai 5 à mon actif dont 2 d'entre elles concerne les jeux vidéos, une concerne Leguman et les deux restantes concernent la folie pour l'une et une créature pour la dernière.) et j'ai peur d'avoir la flemme de corriger mes test pour écrire d'autres Creepypasta vu que l'inspiration booste de jour en jour vu que j'apprécie ce genre de choses en n'hésitant pas de les rendre très malsain et gore... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne les miennes c'est:

-arreter de fumer comme un pompier

-passer le cap des cent tests rédigés par moi dans le projet veda

-aller à la salle de sport plus souvent

c'est tout pour l'instant et c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

+1 sur les promos Steam pour moi aussi ......

HaaaAAaaAaaaaa .... Portal et Portal 2 à 17€50 sur Steam.

Sinon, ma résolution, ça serait de me remettre sérieusement à rédiger des tests pour VEDA, parce que là, je sombre dans une violente torpeur rédactionelle depuis quelques mois.

C'est ce qu'on appelle un FAIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.