The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Si vous n'aimez pas les années 80 avec leurs horribles coupes de cheveux et les jeux d'acteurs minables, passez votre chemin. Pour celles et ceux qui veulent découvrir, y'a un test de Shadowrun sur SNES dans Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tien, sa rappel des souvenirs ça. Je savais pas qu'il avait sortie une vidéo promo de Shadowrun. Pourtant j'ai plus d'une cinquantaine de VHS de promo de jeux mais celle là, jamais vu. Elle doit être sacrément rare. En tout cas, j'aime bien ce bon vieux aspect vintage avec les stéréotypes comme la bonnasse accompagné du bodybuldé de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés