Alex57 Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Slt, Voilà, j'ai un léger problème. Sur ma télé HD, ma Neo Geo CD passe en noir et blanc. Il me faut donc un câble RBG. Si je prend celui de la Megadrive (qui a le même brochage). Est-ce que cela pourrait marcher ? Est-ce sans risque ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai toujours lu dans les forums que des mecs utilisaient leur câble Megadrive avec des Neo-Geo, donc je pense que ça doit marcher. Ils ne parlaient pas de la Neo-Geo CD, mais à mon avis ça doit pouvoir le faire. Sans risque j'irai pas jusque là. A ta place je poserai la question sur un forum Neo-Geo. Tu as plus de chance de trouver quelqu'un qui l'a déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ça marche niquel. J'ai essayer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés