Invité totops1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjours, j'ai en ma possétion une playStation 1 et je voudrais créer mes propres jeux, si quelqu'un connait le type de codage et comment si prendre, il est le bien venu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le kit de développement nommé " Net Yaroze " te le permet mais ça va être difficile de trouver ce fameux kit sachant qu'il date de 1997 et il est rare à dénicher vu que plusieurs collectionneurs sont au coude à coude pour le posséder. Et voici un petit résumé de Wikipédia. La Net Yaroze est un kit de développement pour PlayStation sortie en 1997.Il permettait à des développeurs amateurs de créer facilement des jeux pour la PlayStation. Ce kit comprenait plusieurs éléments dont une console PlayStation sans zonage et dont le design reprenait celui de la PlayStation à la différence qu'elle était noire. Lien de l'article de Wikipédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totops1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le kit de développement nommé " Net Yaroze " te le permet mais ça va être difficile de trouver ce fameux kit sachant qu'il date de 1997 et il est rare à dénicher vu que plusieurs collectionneurs sont au coude à coude pour le posséder. Et voici un petit résumé de Wikipédia. Lien de l'article de Wikipédia Ok merci je vais voir. bonne année, bonne santé, joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 A mon avis le vrai kit de dev, celui pour les vrais devs poilus, il devait être un peu plus bourrin que ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Yep mais ses deux désavantages comparé à celui du Net Yaroze, c'est qu'il coûte très cher et qu'il était destiné aux Dev et aux journalistes et les désavantages du Net Yaroze, c'est qu'il ne prend pas en charge les vibrations (Adieu les joies des Dual Shock...), le décodeur MPEG et le Multitap ainsi que d'autres trucs qui me sont inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés