Invité Manqi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut a tous Je voudrais savoir si des emulateur son disponible pour la CPS-3 sont disponible et si il y a des roms pour la CPS-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Les ROMs CPS-3 sont en fait des ISOS car les jeux étaient sur CD, mais l'ému n'existe pas encore et vu la complexité du système je crains fort qu'il n'y en ait pas un avant longtemps... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci pour ta reponse Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Les ROMs CPS-3 sont en fait des ISOS car les jeux étaient sur CD, mais l'ému n'existe pas encore et vu la complexité du système je crains fort qu'il n'y en ait pas un avant longtemps... :'( j'emet meme des doutes vis à vis de sa vulgarisation tout comme le CPS 1 et 2... ou alors par nostalgie quand on auras des connexion internet bien plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Des isos de jeux CPS3 sont déjà dispos sur le net et leur poids ne sont pas si énorme que ca (60 Mo en gros). Certains jeux Neo Geo les atteignent allégrement. Le problème vient simplement de la complexité du système et du manque d'infos sur el système, comme le souligne Julio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 On a déjà dit dans un autre topic que les CD n'étaient qu'un moyen de sécurité ... par ailleurs cette question a déjà été posée chez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mais il faut dire que ca vaut le coup d'attendre parceque franchement avoir un Street fighter 3 third strike ca fait bavé a mort.Vivement les emulateur et les isos CPS-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est quoi une DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Une Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est quoi une DC On dira que j'ai rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ok une Dream mais j'essayer de l'avoir pendant 2 mois mais ils en font plus maintenant et ces introuvable en occas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Introuvable en occaz' ? Pourtant j'en vois dans tous les magasins d'occaz où je vais, j'en ai même acheté une à Jedi il y a trois semaines pour Noël... Sinon si tu trouves pas près de chez toi, cherche sur ebay, et là tu trouveras à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moins un des mes ami va me le vendre pour 15 € la dreamcast ou bien il va simplement la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 dis a ton ami que je lui prend pour 20€ et que l'amitié en affaire ça ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moins un des mes ami va me le vendre pour 15 € la dreamcast ou bien il va simplement la donner c'est cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sympa ! Et puis 15 € pour une console pareille ça les vaut largement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sympa d'avoir effacé mon post. J'etais serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 T'habite dans quel departement Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 En Gironde, pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Sans déconner, franchement Street fighter III a une superbe animation, mais les persos sont MOCHES! Franchement, moi ça me fait pas baver du tout Modifié le 14 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ben...chacun ses goûts ...donc je maintiens ce que j'ai dis . Ryu, ken et tous les autres ont vraiment des sales tronches dans cet opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 rien de tel que les sprites de street fighter alpha 3 !ou ceux de pocket fighter me font marer et sont tres joli! au sinon,une fois sur wise y a un gars qui a crér une partie de sf third strike avec kawaks 1.46!tous le monde se demnder quoi!personne la rejoins lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurado Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouais et puis ya aussi eu une partie de Guilty Gear XX et Soul Calibur 2 en passant par Queen of Heart 2001 (la magie du asr) ._. heu les persos de cvs... ya pa photo comparé a sf3.3 sfa3? c pas le jeu baton dans le cul ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 sfa3? c pas le jeu baton dans le cul ca? heu.... on dois pas parler du meme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Evite ce genre de remarques, merci... C'est pas la première fois que tu parles comme ça à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés