Alex57 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Slt, Alors voilà mon problème: En ce moment, j'essaye de jouer à certain de mes isos sur ma Playstation 1 Pal (modèle SCPH 7002). Mais concernant les jeux US et Jap, rien ne passe. L'iso se lance mais s'affiche en noir et blanc au niveau de l'image (sûrement du à la conversion NTSF -> Pal) et ceux, malgré que j'ai un action replay spécial dans la console qui permet entre autre, de lancer les jeux imports. J'ai vu sur 2 / 3 sites qu'il y avait un CD de Boot capable de convertir automatiquement l'iso sans même modifier son cd (juste un simple changement de cd à la manière de Utopia sur Dreamcast). J'ai cherché, je l'ai pas trouver. Existe il vraiment ? Sinon, quelles sont les solutions envisageables pour passer les jeux imports sur ma PSX Pal ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Si les jeux se lancent en noir et blanc, je dirais que ça vient du câble/de la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'avais le même problème d'image noir & blanc sur ma PSX avec les jeux imports. Des officiels hein, pas d'isos, mais je pense que ça n'a pas d'importance. Raeglin m'avait donné la solution: acheter un câble RGB pour PS1/PS2. Une fois le câble reçu, tout était en couleur. Un câble RGB pour PS1/PS2 se trouve pour 5€ environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Ok, merci pour la réponse. Moi qui avait pas envie d'acheter de câble RGB comme pour ma Dreamcast... Cette fameuse histoire de cd de boot pour les jeux imports: Mythe ou réalité ? Modifié le 5 décembre 2010 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors ça j'en ai aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés