dead_ranger Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Avant tout bonjour, voila j'ai lancer quelque recherche sur le forum mais la recherche n est pas fonctionnelle, donc désolé si le sujet a déjà été abordé. voila j'ai acheter une manette logitech rumble pad 2 avec fil, mon problème est que je n'arrive pas a la faire fonctionner avec epsx, -j' ai configurer le pad epsx -je lance mon jeux et aucune réponse de la part du rumble pad. Ma config epsx: -bios: SCPH7502 -plugin video:Pete's OpenGL2 driver 2.9 -plugin audio:ePSXe SPU core 1.7.0 Ma config PC: OS: Vista sp1 Processur: phenom x3 2.10ghz ram: 3 go ddr2 carte graphic: ATI radeon 3200 HD graphics carte son: realtek HD audio en ésperant avoir été le plus complet possible. Quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait ? Merci beaucoup Modifié le 29 novembre 2010 par dead_ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour commencer, tu devrais mettre un nom plus explicite à ton sujet, et éditer au lieu de faire des double posts Maintenant, tu es sous quel OS ? XP ? vista ? Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_ranger Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok, petite avancée sur mon petit problème, en trifouillant je me suis dit que j allait essayer un autre jeux que legend of dragoon. Surprise le rumble pad fonctionne mais est reconnu en tant que player 2 se qui en sois est embêtant. je vais chercher comment corriger cela sauf si quelqu'un sur le forum est assez clément pour m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 T'es allé voir les tutos sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_ranger Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 oui je fouille et farfouille, J ai mis le doigt sur le probleme mais je ne sais pas comment le résoudre, je m explique: en fait avec n importe quelle jeux, epsx reconnai le pad pc mais le met par defaut/config original comme player 2. J'ai regarder les chose comme f5 et autre, tester mais rien n'y fais. la solution serait de placer le pad sur le player 1 mais je ne pense pas que le problème vienne de l epsx avec un petit doute, mais comme je débute la dedans je n'arrive pas a prononcer un dignostic clair :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ton problème vient forcément de la configuration de ton plugin contrôles. Fais voir une capture d'écran, on pourra peut être mieux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_ranger Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 à grand coup de balais... alors j'ai résolu mon problème de la manière suivante: j ai désinstaller la rumblepad2 puis ré installer. ensuite j'ai été dans la config des pads et tout remis a défaut puis j'ai lancer et miracle. mon emulateur a bien voulu que mon pad sois le player 1 par quelle manip précise je n'en sais rien mais quoi qu'il en sois voila XD. Link merci pour m avoir accorder de ton temps. si je peut apporter une qulconque précision n'hésite pas à demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ha bah écoute, si ça marche, tant mieux Allez, bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés