The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Voilou, j'ai un serveur tournant sous une Red Hat 9 avec Mysql 3.23 et PHP 4.2.2. J'aimerais bien passer en Mysql 4.0.17 (la dernière stable) et PHP 4.3.4 (idem, la dernière stable). J'ai voulu désinstaller le serveur Mysql mais pas moyen. En voulant tuer le processus (kill -9 #IDprocess) il se réactive de suite après donc j'ai tenté la désinstall à la brute mais il ne veut pas, d'autres processus utilisant Mysql :'( J'voulais savoir si quelqu'un saurait comment résoudre le "problème" et/ou si quelqu'un serait capable de m'aider à apprendre vite fait comment faire de ce serveur un serveur sécurisé et à jour niveau software. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Y a gestionnaire de packages sous la Red Hat, non? Y'a pas dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ben normalement je fais rpm -e mysql-blablabla Mais comme le process est en cours d'utilisation il veut po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés