neoshiro Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voilà étant un ex posteur de paduction avant sa fermeture (), je me demande qui l était aussi ! Voilà c est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je l'étais de manière irrégulière, mais j'y trainais quand même mes pattes de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Il y a Meowcat aussi Pour info, je mettrai les émissions en ligne un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshiro Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ouais ça se serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 "Il y avait TheJedi aussi" D'ailleurs tu n'as jamais pensé à demander à Padou de poursuivre la radio, puisque tu l'héberges ? ou alors à reprendre l'émission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Si si mais s'il peut pas s'occuper du site, il peut pas s'occuper du reste. Cela dit on fera surement une ptite spéciale cet été, voire même une Pad' TV Paduction est très occupé, ça faut vous le mettre en tête, son retour se chiffre au minimum dans 3-4 ans. La radio sera de retour quand on aura notre nouveau serveur. J'espère avoir aussi droit aux bonus cachés des émissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés