link140596 Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrai-je dumper(ou extraire) mes jeu de Nintendo 64. Est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, Oui cela est possible, mais le matériel nécessaire est rare et coûte très cher. Mais quel est l'intérêt puisque l'ensemble des jeux ont déjà été Dumpé...? (Et je doute fort que tu sois en possession d'une version Beta/Prototype d'un projet Unreleased...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitélink140596 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok! Merci C'etait juste pour savoirs comment sa se pouvais qu'il y avait des jeux dumpés. Juste par curiosité, ou peut-on acheter ce matériel? Merci pour votre réponse. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Tiens, tu trouveras des infos là: Infos Backup N64 ( J'arrive pas à croire que je mette un lien pour jv.com... ) Je ne pense pas qu'il y en ait en vente, ça doit tourner autour des 2000 euros de toute façon (prix approximatif je dirais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitélink140596 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 2000 Euro !?! Ah ben merde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 2000 Euro !?!Ah ben merde alors Oui mais ne te tracasse pas la tête, tous les jeux ont déjà été Dumpé et même certains qui ne sont jamais sorti dans le commerce commence à pointer leur nez dans le monde de l'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitélink140596 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ouai ouai, c'etait juste de la curiosité! Bon ben merci bien et a+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés