Patte Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voila j'ai 2 Pad avec stick analogique (wingman rumble pad et dual action tous les deux de chez logitech) Voila avec le premier les stick analogique ne fonctionne pas du tout meme en appuyant sur f5 (il fonctionnne avec d'autre programme) avec le 2 au bout de quelque minute je ne peut plus utiliser le stick pour aller a gauche je sort de l'emulateut je le debranche puis je le rebranche et la sa refonctionne pour quelque minute je suis sous win xp corp avec la version 1.6 francaise de epsxe j'ai directx 9 b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Change de version la 1.60 a pas mal de probleme je trouve =) Sinon essay de les Exorciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai aussi essayer sur la 1.52 et ca marche pas mieux bon il me reste plus qu'a trouver un crusifix et de l'eau benite merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ah ouais pendant que j'y pense, j'ai 2 sticks analogiques sur ma manette Thrustmaster et moi non plus j'peux pas m'en servir : obliger d'utiliser la croix directionnelle. Je confirme ça sur Castlevania Harmony of Dissonance et R-Type Delta. En même temps je ne sais pas si ces 2 jeux sont jouables avec sur PSOne ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour que ca marche il faut au moins DirectX7a ou DX8a car les versions a corrige le DInput.dll. et puis qd vous paramétrez votre manette, ne touchez surtout au commandes analogiques, configuré seulement les directions digitales après mettez en mode digitale/analog avec F5 ou dans le menu de conf des pad même... cf. le nouveau tuto de ePSXe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'réessaierai à l'occase Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Excellent, le webmaster d'Emunova qui apprend ce qu'il y a dans son site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés