Aller au contenu

Souriez HADOPI est là


Death Adder

Messages recommandés

Accueillons tout de suite les témoignages de trois partisans d'Hadopi.

Mao20Zedong.jpg

Mr Mao Z...:

Grâce à Hadopi, j'ai enfin trouver un sens à ma vie.

Staline.jpg

Mr Joseph S....:

Hadopi, c'est super, j'adhère !

francisco_franco_la_clau.jpg

Mr Francis F....:

Hadopi, l'essayer, c'est l'adopter.

Le témoignage de Mr Nicolae Ceau..... étant indisponible au moment de l'écriture de ces lignes. Son témoignage sera remis à plus tard.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'apprend qu'un certain Kim Jong Il aurait eu l'idée, durant sa pause entre le moment où il réalisait la fusion nucléaire avec un pot de yaourt et le moment où il gagnait la coupe du monde de foot seul sur le terrain, évidemment la même journée. Il est fort quand même. Mais bon tout le monde n'est pas descendu du ciel à dos de dragon...

Blague à part Tim Werners Lee a récemment mis en garde contre ces législations en citant notamment Hadopi. Mais c'est pas comme s'il avait fait quelque chose d'important dans sa vie, genre inventer le web. Ah quelqu'un me chuchotte qu'il a bien inventé le web. Mais bon ça veut pas dire qu'il est bien malin. Kim Jong Il il a fait un réseau de communication imprenable avec des pots de yaourts et des ficelles, lui. C'est quand même autre chose.

Kim Jong Il aime bien les pots de yaourt. Il les a inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

HADOPI vous souhaite un bon contrôle des logiciels sur votre ordinateur pour 2011 via des mouchards labellisés <_< <_< :paclass:

* Blocage de lancements d'applications : Ex Bitcomet, Azureus ou Emule...

* Blocage d'URL

* Liste blanches et noires

PS : THE JEDI c'est quand que tu passes à l'heure d'hiver? Il est 12h et ça affiche 13h....

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça ne me concerne pas. C'est pas mon PC qui télécharge, mais mon disque dur réseau avec Bittorent, eMule et newsgroup intégré :siffle:

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Vivement que cette loi stupide soit abrogée. D'ailleurs, les espagnols sont nettement plus censés que nos dirigeants actuels vu qu'ils ont refusé avec véhémence cette loi stupide, rétrograde et dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! <_<

Bien que je me sens à moitié concerné (Je précise quand même que cette loi en carton me tape sur le système vu qu'elle ne sert à rien et qu'elle peut débarquer à tout moment en Belgique (Vu que l'idée d'Hadopi leur plaît... >< ) :siffle: sauf pour nous les briser alors qu'il y a des choses bien plus grave qu'un simple téléchargement sur le net... -_- ), j'ai peur que quelques unes de mes connaissances (Plutôt pour mes connaissances féminines car mes connaissances masculines, je m'en fiche un peu pour cause de rivalité. :jedi: ) se fassent chopper par Big Brother, 2 ème du nom car ils sont pas de très gros " pêcheurs " de fichiers et ils font attention à ce qu'ils prennent dans leur " filet " pour éviter de tomber dans le piège... :paclass:

Bref, cette histoire d'Hadopi va faire couler beaucoup d'encre (Et d'amendes salées.) à une majorité de personnes, quelque soit son ratio de " prise " sur le net avec leur équipement de " pêche " en plein océan binaire et l'Etat va se frotter les mains en y voyant le bon filon de perles que leur loi stupide va leur rapporter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe encore ça les newsgroup ?

Et c'est encore bien vivant. Peut être moins pour les conversasions, mais pour les fichiers binaires, c'est très très actif. Le problème, c'est qu'en France, mis à part Free, ce n'est pas proposé par les FAI. Et Mme Michu ne connait même pas leur existence, ce qui a permis aux newsgroups de rester assez underground. Ceci dit, bien configuré, t'arrive à saturer ta ligne lors d'un téléchargement, et ce, sans avoir de file d'attente (en gros, ça m'a fait quitté eMule qui était bien trop lent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.