naganof Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, je me suis remis aux FF sur mon androphone, ba oui ça me fait délirer de joué a la ps1 sur téléphone portable (surtout que sur mon xperia X10 ça lag même pas !) Bref, je me retrouve avec le même problème que sur epsxe 1.60, lors de la cinématique de l'envole de l'aérocargo a Dali, le jeu plante au moment ou on est censé voir dagga et djidanne finir de monté l’échelle... Connaisez vous un moyen de passer outre ce bug? Merci d'avance, bon jeu ++ Edit: j'utilise la version 1.1 (la derniere) de psx4droid et ff9 paradox patch, que l'on trouve sur mondemul Modifié le 26 septembre 2010 par naganof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Re. J'ai trouvé la solution moi même, en fete les sauvegardes de psx4droid sont au meme format que sur EPSXE (des fichier en .mcr), il suffi de passé les sauvegardes sur epsxe, passer l'endroit posant problème, puis remette les saves sur le téléphone. Voila sais on jamais si ce peut servir a quelcun Bon jeu a tous ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés