pix_magic Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) salut à tous. aidez mois s'il vous plait. j'ai télécha. l'émulateur "ePSXe" v. 1.7.0 avec tous les plugins et tout. j'ai par la suite lancé l'application mais j'ai un message d'erreur ***************************************** "Error running ePSXe" ePSXe: Opcode [3f-ffffff00] in PC [bfc00000] UNKNOWN [00000000:000:0] ***************************************** que dois-je faire, s'il vous plait ? que signifie ce message ? est ce que c'est causé par Windows7 ? est-il possible de m'indiquer où trouver le dossier avec tous les plugins par exple. je suis habitué à l'émulateur MAME qi est plus facile à configurer que "ePSXe". j'ai téléchargé Ace Combat mais j'ai pas réussi à faire fonctionner. ***************************************** PSX ISO Title: Ace Combat 2 Game Region: USA Language: English Total Discs: 1 Console: Playstation / PSOne / PS1 Tested on: ePSXe 1.7.0 Ace Combat 2 (USA) PSX ISO Direct Download Link http://www.fileserve.com/file/7M9dWEt/Ace%20Combat%202%20%20[sLUS-00404].rar ***************************************** Modifié le 23 septembre 2010 par pix_magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Va voir sur le site, v'a un tuto sur la configuration de cet émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Y'en a aussi un bon sur Gamaddict.com. En même temps, c'est normal qu'il soit bon, c'est bibi qui l'a créé. D'ailleurs, j'ai toujours PCSX2 sur le grill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés