Aller au contenu

Problème D'ATH Final Fantasy 9


Kermi

Messages recommandés

Salut à tous.

Je post ce message afin de soliciter votre aide afin de trouver solution à mon problème.

Effectivement après avoir (d'après moi) correctement configurer l'emulateur ePSXe 1.70, je rencontre un problème d'affichage d'ATH.

Plugins :

- Graphique :

Pete's DX6 D3D Driver 1.77.

- Son :

ePSXe SPU Core 1.7.0.

- CDRom :

ePSXe CDR WNT/W2K core 1.7.0

Ma configuration PC :

- Carte Graphique :

ATI Radeon HD5770

- Processeur :

Intel Core 2 Duo 2.80Ghz

- Mémoire vive :

Corsaire 2x2GO 1033Mhz

- Carte mère :

Asus P5Q-SE

Voilà merci de vos futur réponse.

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Alors je vais sans doute passer pour un con, mais pour moi l'affichage tête haute c'est dans les avions de chasse. Comme je ne me souviens pas qu'on en pilote un dans FF9, pourrais-tu expliquer aux petites gens comme moi ce que tu entends par problèmes d'affichage d'ATH (qui serait d'ailleurs redondant si c'est bien d'affichage tête haute que tu parles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Alors je vais sans doute passer pour un con, mais pour moi l'affichage tête haute c'est dans les avions de chasse. Comme je ne me souviens pas qu'on en pilote un dans FF9, pourrais-tu expliquer aux petites gens comme moi ce que tu entends par problèmes d'affichage d'ATH (qui serait d'ailleurs redondant si c'est bien d'affichage tête haute que tu parles) ?

Y'a ATE dans FFIX... :diable:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait le rapprochement avec l'ATE. Tu as activé les fixes (bouton special game fixes dans la config de ton plugin vidéo) ? Je ne sais pas s'ils sont faits pour ça, mais ça mange pas de pain. Sinon, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux jouer sous la version 1.5.2 d'ePSXe, et de préférence avec des isos plutôt que des disques physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec des .img et non des disques physique, mais j'avais effectivement tout coché comme indiqué dans le tuto et testé divers mod.

Après avoir chercher quelques jours après avoir posté sur le forum (m'étant dit que je devais aussi chercher par moi même et non attendre une réponse comme un idiot). J'ai effectivement trouver mon soucis et je suis passer de ''Pete's DX6 D3D Driver 1.77'' à ''P.E.Op.S. OpenGLDriver 1.78''

Désormais mon soucis est résolu^^.

Si au passage ça peu aidé d'autre personne ayant le meme soucis que moi... =).

Merci

Cordialement

Kermi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.