Djebulon Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut à tous Alors j'ai récemment fait l'acquisition d'un Mega CD et de quelques jeux en mauvais état que le vendeur m'a refilé. Parmis ces jeux il y a Jurassic Park en VF mais il est tellement rayé que la machine ne veut rien en faire. J4ai cherché des Iso sur le net et je ne trouve que celles enanglais ou en allemand. Est-ce que quelqu'un aurait cet Iso en VF quelque part ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le jeu est il lui-même en francais ? En general, on avait droit à des jeux en anglais et avec notice/jaquette en fr. Sinon, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pareil ici... J'ai le jeu original (acheté aux Pays-Bas), et il est en anglais avec notice en 6 langues, dont le français. Je suis assez étonné qu'il existe une version uniquement en français, mais c'était le cas pour la version Super Nintendo, donc pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés