Invité ricco256 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour voila mon souci, j'ai un adaptateur USB pour manette 64 et PSX et mon ordinateur qui est sous windows 7 ne detecte pas le boitier... au debut il tente de telecharger un pilote mais jpense qu'il echoue parce que apres il ne fais plus rien et la manette ne fonctionne pas avec les emulateurs.. donc ma question est: est ce que quelqu'un connait un lien pour obtenir les pilotes necessaire au fonctionnement de l'adaptateur? merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour. Quel est le nom de cet adaptateur? Si tu ne précise pas, on ne devine pas... S'agit-il du Boom USB Converter? Une recherche internet ne t'as pas indiquée un site officiel où trouver une FAQ voir même les fameux Drivers...? Enfin, attention, s'il s'agit de cet adaptateur, tu ne pourras utiliser qu'une manette à la fois (soit la N64, soit la PSX) et certaines manettes non-officielles ne sont pas supportées. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés