moons62 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour à tous, qui pourrez me dire ou je pourrais télécharger Alex kidd sur mon pc? bien sur le jeu complet comme au temps ou je jouais sur ma sega. s'il vous plait je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) bonjour à tous, qui pourrez me dire ou je pourrais télécharger Alex kidd sur mon pc? bien sur le jeu complet comme au temps ou je jouais sur ma sega. s'il vous plait je vous remercie par avance. Salut a toi ! Tu peux retrouver Alex Kidd sur mégadrive avec l'émulateur Fusion sur le site : Mondemul précisément ici ===> http://www.mondemul.net/roms.php?type=md&a...re=A&page=2 Ceci dit, tu aurais du poster ton message dans le forum Sega et non pas dans Discussions Général ! Normalement dans ce forum on ne parle pas de JV et d'émulation ! Bon jeu ! Edit d'Angus : sujet déplacé. Modifié le 5 septembre 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés