daface Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut a tous ! Y'aurait il une bonne âme pour me filer une rom de " Cadillacs and Dinosaurs (World 930201) pour Mame qui fonctionne, j'ai fais pas mal de site mais aucune fonctionne. Dans le doute j'ai même installer la dernière version de MameUi32 mais rien a faire on dirait que toutes les Roms que je test ne sont pas complètes. Merci a vous bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Finalement j'ai reussi a le faire tourner sur l'émulateur Callus95 ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais en tous cas ca fonctionne nickel !!! Je reste quand même dans l'attente d'une réponse, si quelqun arrive a le faire fonctionner avec Mame ou si quelqun a une rom pour Mame valide, je suis preneur ! Merci a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut Spacewolf1 tu n'aurais pas une rom du jeu qui fonctionne pour Mame ? Vu que j'ai vu ton test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés