Death Adder Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pourra-t-on un jour envisager une telle chose??? Si vous avez des applications de jeux vidéos dans le même style, postez-les ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipothers Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ce genre de robot est fréquent dans l'industrie aujourd'hui, il y en a plusieurs là ou je bosse. Faudra que j'essaye de coller une chaise dessus un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Tu filme hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je veux le même! Bon, par contre, j'aurais pas la place, c'est certain. Sinon, lors des virages, le bruit que l'on entend, c'est simplement le robot où c'est le le type qui hurle avec une voix de tapette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pas mal le systéme, celà me botterai bien d'essayer. Tout y est, à part les 3 ou 4 G qu'un vrai pilote se prend dans la face.Peut étre qu'en adaptant le méme systéme sur la sorte de centrifugeuse qui sert a entrainer les cosmonautes à la nasa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 N'empêche le mec il sait pas conduire du tout x) Sinon c'est bien foutu comme truc. Le jour où les inhibiteurs inertiels existeront on pourra faire plus compact et plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Il va décoller? Modifié le 10 octobre 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouah, impressionnant, je veux le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés