Invité jumeau Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 une personne pourrai me fair parvenir la version de mame de julio,car je me suis arrete a la version 0.74 et je vois k il n y a plus moyen de l avoir,pour des raison ki reste valable. etan arrive en retard pour telecharger la version 0.78 j aimerai k une personne l ayan fait a temp puisse me l envoyer, merci d avance et bonne et heureuse annee a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 SPOT a bien résumé la situation...Plus de diffusion de Jmame, en clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et plus de support non plus, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Non, j'assure plus le SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Désolé SPOT Ben j'en ai pas encore parlé avec le reste de l'équipe mais je serais plutot pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Chuis pas partant pour proposer 300 versions de Mame donc à moins que les avantages soient notables (et franchement je vois pas la différence) on ne remplacera pas la Mame classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Hello, C'est mon jour de Bonté LOL Ceux et celles qui chercheront bien, trouveront une version Mame tant convoitée. Prenez le temps de bien chercher et vous serez récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 J'me demande bien où tu l'as mis... belle signature sinon. PS : j'ai un probleme avec Mame, le son ce dedouble... vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jumeau Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci a tous et desoler ke touts arret pour jmame32+ merci a julio, merci a jimpy pour ca citation, a ce forum et a tou le monde ke la force soit avec vous... ils nous surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour mame32 plus l'avantage c'est tout d'abord que l'interface est vraiment pas mal, il y a part defaut plus de categories pour les roms, ainsi que des options suplemetaires par raport a la version normale de Mame32 comme l'autofire . Et surtout un gtruc quasiment indfisopensable: une confirmation quand on quite un jeu, tres utile pour ne pas perdre sa partie a cause d'une pression malencontreuse sur ESC Ps: j'ai oublié: il arrive souvent que des corections soient aportés a Mame32plus, genre des bugs fixés qui ont été obliés dans la version officielle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés