kitanai_sora Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous ! Voilà, récemment, j'ai installé un émulateur DS, mais lorsque je lance une rom, il lag comme pas possible alors que j'ai un bon pc Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 T'entends quoi par "Bon PC" ? Je sais que ça tourne relativement bien sur un quad core (Hein Yahi ? ) mais moins bien si on a une config juste passable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Héhé . Et déjà ça ne lagge pas, ça rame. On parle de lag sur un réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Oui, j'ai pas relevé, mais le breton a raison, ça me fait mal de le dire mais c'est la vie Modifié le 15 août 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Pour revenir au problème, quelle est ta configuration ? De plus quels jeux essaye tu et avec quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 De mon expérience, le plus fluide est No$GBA, mais niveau interface c'est... comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Héhé . Et déjà ça ne lagge pas, ça rame. On parle de lag sur un réseau. On peut parler de lag dans la cas où les commandes réagissent après un certain temps. Mais bon, c'est pinailler là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés