Aller au contenu

problème fichier sav fonctionnent pas !


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un probléme avec ma sauvegarde pokémon rouge feu:

je posséde une m3 real player et dedans j'ai pokémon rouge feu que je joue déjà depuis une bonne semaine le probléme c'est que je ne peux pas obtenir les pokémons qu'on a par échange bulbizarre, grolem, alakazam ...

Avec mes recherches j'ai trouvé une sorte de emulateur qui s'appelle vba link sa ma pris des heures mais vraiment 15 heures plus ou moins pour avoir bulbizarre salameche et carapuce j'ai voulu remettre la sauvegarde dans ma m3 j'ai changé la fin .sa1 en .sav espérant que sa allait marché mais sa na pas fonctionné donc j'abandonnais cette option 2 3 jours plus tard j'ai mit pour tésté le jeu et la sav et sa a fonctionné j'était heureux !!!! ;) mais le blem c'est pas la bonne sav j'en avais fait plusieur dans le pc celle la ne contenait pas grand chose un salameche ratata et roucoul mais je me disait que sa marcherait si je le refesait avec ma sav ( .sa1) je change en .sav mais non je sais plus comment j'ai fait en plus si j'avais rajouté quelque chose ou fait quelque chose en plus.

Je sais pas si vous avez tout compris mais svp si y'a quelqu'un qui pourrait m'aidé sa serai gentil j'ai plusieurs hypothése peut etre parce que c'est une sav en 64 k ou y'a pas iso je sais pas c'est pour sa que j'ai besoin d'aide

merci d'avance

Modifié par ed94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de M3 donc je dis peut être de la merde, mais les sa1 que t'essayes de mettre ce serait pas des sauvegardes d'état dés fois ? Tu devrais plutôt essayer de mettre la sauvegarde normale (Sui doit normalement avoir une extension .sav ... je crois ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitéed94

oui les fichier sav la m3 lit c'est pour sa que je change le sa1 en sav mais il me dise partie effacé et si je met ma sav normal dans ma m3 j'ai toujours pas la partie ou j'ai fait un échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.