Aller au contenu

Ca y est, je suis foutu


Sigfrodi

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitation également à chaos, mariage de prévu dans un avenir proche ou pas...? :class:

Houlà, pas avant quelques années.

Par contre, j'ai prévu de mettre le deuxième enfant en route. C'est déjà ça. :)

PS: Sigfrodi, c'est franchement pas compliqué un gosse et c'est que du bonheur. Testé et approuvé par moi même.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, pas avant quelques années.

Par contre, j'ai prévu de mettre le deuxième enfant en route. C'est déjà ça. :)

PS: Sigfrodi, c'est franchement pas compliqué un gosse et c'est que du bonheur. Testé et approuvé par moi même.

Perso je ne comprends pas ce désir d'avoir des gosses. Que les femmes aient l'instinct maternel ok, mais les mecs ? Pas pour moi, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, pas avant quelques années.

Par contre, j'ai prévu de mettre le deuxième enfant en route. C'est déjà ça. :class:

PS: Sigfrodi, c'est franchement pas compliqué un gosse et c'est que du bonheur. Testé et approuvé par moi même.

Hum... On a reçu il y a un mois de la famille à la maison pendant quelque-jours, ils avaient trois enfants en bas âge. Franchement j'ai pas vu où était le bonheur de se coltiner trois bambins hyperactifs annihilant toute notion de silence et de calme là où ils étaient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit ça, sauf quand c'est les siens...

J'en sais rien, mais c'est quand même frappant.

De la mauvaise foi, pour pas devoir assumer qu'on se soit fait avoir. :class:

On perd sa liberté dès que les gosses arrivent. Tu arrêtes de vivre pour toi et tu vis pour eux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Les gars.

Mais non, c'est pas comme çà un gosse.

Quand la règle des 3 est appliquer, un gosse c'est ultra calme.

La règle des trois c'est:

- Le cul propre.

- Le ventre remplis.

- Avoir digéré.

Et pis, dire qu'on vie pour eux, pas vraiment. Beaucoup d'endroit son adapté aux nourrissons. En exemple: Europa Park qui garde les gosses dans leur crèche gratuitement !

En avoir un, sa change la vie. Vous verrez les gars. Essayer c'est adopté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle des trois c'est:

- Le cul propre.

- Le ventre rempli.

- Avoir digéré.

Attends, ça durera pas. Ils développent de nouveaux "besoins" rapidement.

Et pis, dire qu'on vie pour eux, pas vraiment.

Essaie un peu de partir en vacances sans eux...

En avoir un, sa change la vie. Vous verrez les gars. Essayer c'est adopté. ;)

Ah là je suis bien d'accord, ça la change. :alien:

Et attends, tu essaies de nous faire comprendre que tu as adopté le tien ? :siffle::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ça durera pas. Ils développent de nouveaux "besoins" rapidement.

Pour le moment, il va sur ces 7 mois et mise à part lui courir derrière parfois car il commence à ramper sur le sol. Aucun problème.

Essaie un peu de partir en vacances sans eux...

Ben disons que chaque endroit ou je vais et où je compte aller, on une crèche. Après, dans le pire des cas, ces grands parents veulent de lui donc pas de problème la dessus. Et un grand parent, sa sert à ça aussi. :siffle:

Et attends, tu essaies de nous faire comprendre que tu as adopté le tien ? :alien::P

Non, non, vue comme il me ressemble, c'est impossible. ;)

A moins qu'on adopte maintenant dans les salles d'accouchements ? :P

PS: En parlant de ça, c'est fou comme ces spécials un accouchement. On se rend compte d'être vraiment père à ce moment là.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool, un vrai débat politique !

Attends, ça durera pas. Ils développent de nouveaux "besoins" rapidement.

Oui, à 15 ans il voudra un scooter.

15 ans à l'élever avec amour pour avoir un ado à mèche en scooter et sans casque. :siffle:

Et sinon, c'est satisfait ou remboursé ? Je pense pas hein, remettre en bourses ce genre de choses c'est pas évident.

Classe, je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis gaga de mes neveux, et si mon mariage n'était pas tombé à l'eau, je serais probablement papa à l'heure actuelle. C'est sur que ça change la vie, mais un bébé, ça te fait vraiment te sentir "vivant" et père. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: En parlant de ça, c'est fou comme ces spécials un accouchement. On se rend compte d'être vraiment père à ce moment là.

Moi j'ai toujours ce fugace désir morbide d'assister à un décès en live. Mais je ne suis pas un type normal.

Je pèterais sans doute les plombs... quoi que ça dépendrait sûrement de qui meurt et comment.

Qui sait ? Je pleurerais peut-être toutes les larmes de mon corps, rassuré de finalement éprouver des sentiments de compassion pour ma grande famille humaine. Ou bien je rigolerais bêtement, la raison perdue pour de bon... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les vieux cons... Vous avez aussi été des enfants en bas age super chiants et hyperactifs hein ! Enfin c'est ce que je me dis quand j'ai envie de foutre un coup de latte à un gamin :siffle: .

Les tous petits j'aime bien, c'est rigolo quand ça commence à marcher et parler et tout. Une fois que ça passe les 3 ans c'est chiant. Ça râle, ça gueule, ça court, c'est difficile. Et pour faire mon vieux con j'ai surtout l'impression qu'il y a un problème dans l'éducation des gamins. Sérieux, quand je vois les petits voisins (que j'ai envie de shooter, tout naturellement) jouer avec mon frère... Brrr, j'ai peur ! En plus ils regardent Secret Story avec les parents et tout.

EUTHANASIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.