Aller au contenu

Souriez, vous êtes référencé!


anarkhya

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tapant mon nom et mon prénom je tombe sur Alpes (où j'aime bien passer mes vacances), quelques mots néerlandais (normal quoi), Spyro 3 ( :delire: je connais pas ce jeu mais je pense pas que ce soit pour moi), mais surtout Emunova. Y en a d'autres qui tombent sur Emunova ?

En tapant Spoz, je tombe entre autres sur Interpol (NON, c'est pas moi j'vous jure !!), et The Prodigy, que j'aurai la chance de voir au mois d'août en Belgique (sans parler de Placebo, Snow Patrol, Laurent Garnier, 2manydj's, Queens of the Stone Age, et surtout Iron Maiden !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant mon nom et mon prénom je tombe sur Alpes (où j'aime bien passer mes vacances), quelques mots néerlandais (normal quoi), Spyro 3 ( :delire: je connais pas ce jeu mais je pense pas que ce soit pour moi), mais surtout Emunova. Y en a d'autres qui tombent sur Emunova ?

Surtout Emunova, avec ton nom et prénom? Ce serait pas lié à une page facebook à ton nom où tu évoquerais EN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Emunova, avec ton nom et prénom? Ce serait pas lié à une page facebook à ton nom où tu évoquerais EN?

Pas con ça, je suis effectivement ami d'EN sur fesse de bouck...

PS Rouliass: ouais, ça me fait plaisir d'aller à ce festival rien que pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui, emuzone, ça ne risquait pas de provoquer une identification précise :huh:

En attendant, mettre cote à cote un avatar Sega et des tags nintendo est amusant (bien que l'association des 2 vieux ennemis soit de plus en plus fréquente sur le marché du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Alors c'est toi Leatherface?

C'est quelle marque ta tronçonneuse?

P.S.: Tiens, puisque c'est en rapport avec les tags, j'aime bien ce que tu fais sur DevART.

héhé non je ne suis pas Leatherface, c'est lui leather: http://retrostillalive.forumactif.net/u1

pas plus que je ne suis ktulu ou Renzo (tous deux des collègues d'AmiGame). Mais ce sont tous les trois des gens avec qui je parle beaucoup (et que je cite donc beaucoup, d'où la présence des tags) via divers forums que je fréquente. D'ailleurs toutes les récentes icones apparues sur mon devart sont originellement à destination du blog retrogaming de Leatherface: http://retrostillalive.canalblog.com/ . Nous nous citons donc, lui et moi, en permanence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis visiblement toujours aussi breton. Par contre de manière étrange, dans les images, Bing me sort la photo de David Tennant qu'Angus utilise sur ce forum. Je comprends pas comment ça fonctionne.

A mon avis, deux possibilités, soit angus te cite souvent (le fameux: @antekrist: @whoeever: que l'on utilise dans les forums) et du coup vous vous retrouvez associés, le cas est le même pour moi avec leatherface. Soit il y a incidence des images présentes sur la page du site web au moment ou tu postes, pour moi c'est le cas, je poste pas mal sur artcity.bitfellas.org du coup certaines images du site se retrouvent associées à moi.

Et sinon Ket et Hag tu sais ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.