Invité Fujiwara Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour, J'ai un peu cherché sur tout le web, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'explicite. Pour info, je tourne sur Ubuntu 10.04 et j'utilise PCSX. J'ai un petit problème cependant, bien que j'ai converti ma carte mémoire .mcr d'epsxe 1.7 en .mcd pour PCSX, celui ci ne la reconnait pas, et je me retrouve sans aucune save. Sachant que j'étais à plus de 60% sur GT2 et pas loin de 70h sur FF7, ça m'ennuie un peu. Bref, quelqu'un aurait-il une petite idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Utiliser ePSXe ? Je crois qu'il est sur GetDeb, voire même dans les dépots officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fujiwara Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Nope, malheureusement, je viens de vérifier, epsxe n'est ni sur getdeb, ni dans les dépots officiels. =/ Et de ce que j'en ai vu, et pour avoir testé sur une fedora y a quelques temps, epsxe est une vraie saloperie à installer. Qui plus est, c'est pas des installations très propre en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ha bon ? Il me semblait l'avoir installé sans problème sur une Ubuntu... Il est sur le site d'Asher256 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fujiwara Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ha bon ? Il me semblait l'avoir installé sans problème sur une Ubuntu...Il est sur le site d'Asher256 en tout cas. Malheureusement, si ma mémoire est bonne, le dépot de Asher256 n'est plus maintenu, ce qui fait que les derniers paquets pour epsxe sont ceux de Drapper et Edgy, sachant que je suis sous Lucid Lynx 10.04 LTS (et en x64 en plus, pour encore plus être dans la semoule, j'dois être maso ), y a peu de chances que ça fonctionne. (Bon en fait j'ai quand même essayé, mais j'ai eu un truc comme paquets obsolètes ou corrompus, donc c'est mort. =/) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fujiwara Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Sinon, y a un dépot maintenu à jour sous une autre distrib' ? Quite à faire plus simple, j'vais carrément en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Hm, là je vois pas, ça fait depuis la 8.04 que je suis plus sous Ubuntu :/ Y'a pas de paquets sur le site officiel ? Sinon essaye un autre convertisseur pour tes cartes mémoires. EDIT: Y'a pas de paquets mais y'a un bin sur la page de downloads. Modifié le 12 juillet 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés