Licorne blanche invisible Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Salut à tous, Je possède une Saturn et quelques jeux, dont Fifa 97 que j'affectionne particulièrement pour son mode Futsal. Or, en la remettant en service aujourd'hui, j'insère le CD et le jeu ne démarre pas. Après une courte inspection, le constat est fatal, le disque est plus que rayé, il est carrément transparent par endroits... Me vint une idée, graver sur un CD l'iso du jeu trouvé sur un site d'émulation. J'ai lu qu'il fallait impérativement avoir une puce sur sa console. Que pouvez-vous m'en dire ? A+ Modifié le 11 juillet 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Premièrement, si tu vois à travers ton CD, tu peux le jeter malheureusement :/ Ensuite, les puces saturn sont quasiment introuvables aujourd'hui, mais heureusement il reste une solution : Le swap. Bon bien évidemment ton CD ce sera un CD-R (Pas un RW) et tu le graveras doucement (4x, 8x...), pas à 52x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne blanche invisible Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci pour cette astuce Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Ha et j'ai oublié de préciser, mais on parle d'iso et non pas de ROM lorsqu'il s'agit d'une image disque Modifié le 10 juillet 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés