Kyle Reese Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui a pu s'essayer a ce nouvel émulateur, parce que moi, en configurant ( il me semble bien) un jeu, le programme plante sans arrêt... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Vue la page du site, le développeur signale que l'émulation est encore très incomplète, donc je ne sais pas s'il faut en attendre grand chose pour le moment... En C#, ça doit bouffer un paquet de ressources... Faudrait que tu dises avec quel jeu tu as testé... Faut vérifier qu'il soit pas en mode protégé 32 bits, parce que d'après le site il ne gère pas ce mode. Ainsi, s'il lance DOS4GW au démarrage par exemple, tu peux être sûr que c'est mort. Par ailleurs il y a une gestion incomplète du DOS 5. Si le jeu réclame un DOS 6 je suppose qu'il y a peu de chances qu'il s'exécute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Vue la page du site, le développeur signale que l'émulation est encore très incomplète, donc je ne sais pas s'il faut en attendre grand chose pour le moment... En C#, ça doit bouffer un paquet de ressources... Faudrait que tu dises avec quel jeu tu as testé... Faut vérifier qu'il soit pas en mode protégé 32 bits, parce que d'après le site il ne gère pas ce mode. Ainsi, s'il lance DOS4GW au démarrage par exemple, tu peux être sûr que c'est mort. Par ailleurs il y a une gestion incomplète du DOS 5. Si le jeu réclame un DOS 6 je suppose qu'il y a peu de chances qu'il s'exécute. J'ai essayé Flashback CD avec l'image CD ainsi que Dungeon Master, même tarif, par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne me demande pas le programme exécutable, j'ai Seven en 64bits, ça peut venir de cela... Kékidi ne l'a pas testé ? Modifié le 10 juillet 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Non, désolé, je ne l'ai pas testé. Je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés