michellefland Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bj comment jouer en reseau avec winvice v2.2 svp merci svp pouvez me cree un tutoriel en francais avec image ecran bien expliquer et bien detaillé svp merci d'avance ps:winvice v2.2 (emulateur c64 sur pc www.viceteam.org) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bj comment jouer en reseau avec winvice v2.2 svp mercisvp pouvez me cree un tutoriel en francais avec image ecran bien expliquer et bien detaillé svp merci d'avance ps:winvice v2.2 (emulateur c64 sur pc www.viceteam.org) En étant aussi expéditif, ton message a de grandes chances de passer inaperçu. Pose ton esprit deux minutes, et réécris nous ça tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitémichellefland Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 escuser moi je suis handicapé de ma main je sais pas tres bien ecrire En étant aussi expéditif, ton message a de grandes chances de passer inaperçu. Pose ton esprit deux minutes, et réécris nous ça tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ? Je vois... Sur la question du réseau kaillera pour WinVICE, je n'ai jamais testé, j'utilise très peu cet émulateur. Tentes de reposer ta question sur http://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=11 il y aura peut-etre plus de répondant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 sinon tu connais un expert qui pourrait m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 sinon tu connais un expert qui pourrait m'aidez De mémoire, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 sinon tu connais un expert qui pourrait m'aidez Tu as ta réponse par mail, tu as la possibilité de rejoindre mon réseau si tu veux jouer. @@++ AmigaOnline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ok super le c64 en rezo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés