Aller au contenu

[PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!


AmigaOnline

AmigaOnline  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok mais il faut etre deux personne connecter a deux pc different sur le meme ça va pas j'ai deja testé on esseyera un jour quand j'ai le temps je tenverait un email

c'est quoi vrp ?

à deux c'est mieux oui :derrick:

vrp=Voyageur, Représentant, Placier (un bon commercial quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Authentification du serveur mise à jour!

Serveur (ID réseau): AmigaOnline

Mot de passe: AmigaOnline

Merci de respecter la casse!

Les nouveaux membres de AmigaOnline peuvent être placés temporairement dans une liste d'attente. Il est nécessaire que je confirme qu'il s'agisse bien de "membres certifiés". Donc, soyez un peu patients si vous essayez de joindre le réseau AmigaOnline pour la première fois, et n'hésitez pas à m'informer sur le forum ou à m'envoyer un mail pour faire part de votre venue. ;)

N'hésitez pas également à me faire part de vos disponibilités afin de planifier au mieux des parties de jeu. :P

Par avance, merci. :D

Angus : plus de double post stp. :paclass:

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,les anciens ,les nouveaux et les potes de Emu Nova .Par manque de temps je ne peux venir ouvrir le trou que j'ai en dessous de mon nez ici même , mais je passe quand même de temps en temps ,parfois sans être connecté ,bref je suis jamais bien loin .

Félicitations à AmigaOline pour son initiative ,bravo mec . Je pense que human serait content de jouer en réseau mais il a disparu de la toile et j'en suis triste ( c'est aussi un pote migateux) .

Perso je ne suis pas trop joueur mais aux autres la derrière ,allez-y et profitez un max .

Pour finir , non de dieu! de non de dieu! ,UN AMIGA C'EST PAS PLUS UNE CONSOLE DE JEU QU'UN GROS PC A LA CON . :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour a tous, les anciens, les nouveaux et les potes de Emu Nova. Par manque de temps je ne peux venir ouvrir le trou que j'ai en dessous de mon nez ici même, mais je passe quand même de temps en temps, parfois sans être connecté, bref je suis jamais bien loin.

Félicitations à AmigaOline pour son initiative, bravo mec. Je pense que human serait content de jouer en réseau mais il a disparu de la toile et j'en suis triste (c'est aussi un pote migateux).

Perso je ne suis pas trop joueur mais aux autres la derrière, allez-y et profitez un max.

Pour finir, nom de dieu ! de nom de dieu !, UN AMIGA C'EST PAS PLUS UNE CONSOLE DE JEU QU'UN GROS PC A LA CON.

Joliment dit! :delire: Un grand merci à toi pour tes encouragements :fleur: , c'est surtout ça qu'on attend :delire: (et des joueurs !). Je sors à l'instant d'une session de jeu avec un allemand (et oui, obligé d'aller jusque là pour trouver des vrais fans, les vieux de la vieille, c'est reparti comme en 40 touça B) ), mais il pouvait pas jouer correctement sur son lcd hitech 42" a cause de l'absence d'un stretch mode! Toute la conversation en anglais, je te raconte pas :siffle:

Mais bon, j'ai déjà pas mal de joueurs réguliers sur le réseau et c'est tant mieux! Pourvu que ça dure! :delire::chat:

-Ajout d'un mini tutoriel concernant Hamachi! :noel:

-Ajout de quelques screenshots /Tankkk, Master Blaster

-Ajout de nouveaux modes multijoueur pour les jeux suivants:

Dyna Blaster (5 joueurs en simultané sur AmigaOnline!) dynad.jpg

BlitzBombers (4 joueurs en simulané sur AmigaOnline!) blitzf.jpg

Tristus (3 joueurs en simultané sur AmigaOnline!) tretris.jpg

Master Blaster (5 joueurs en simultané sur AmigaOnline!) masterblaster.jpg

Air Taxi (4 joueurs en simultané sur AmigaOnline!)airtaxi.jpg

Un excellent compromis entre la série Gravity Force et Crazy Taxi! :lol:

Faites vite pour acheminer vos clients à destination, mais pas trop sinon <boooooom> (et dommages∫érêts à verser à la famille tout ça) :))

Modifié par AmigaOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum Officiel AmigaOnline ajouté/ pour toute question concernant AmigaOnline, ou pour voir la planification des tournois par exemple! Une section de téléchargement contient les outils indispensables pour le jeu Amiga sur Internet! :P

/Validation d'un nouveau jeu (ajouté à la liste): Super Off Road

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

All Terrain Racing (Un Micro Machines largement amélioré!)

Bagitman (Objectif: récuperer le plus de sacs de dollars possibles avant son concurrent)

Captain Fizz (Probablement un des meilleurs jeux coopératifs!)

/Ajout de tutoriels complets sur mon forum pour débuter dans les meilleures conditions le jeu à plusieurs sur AmigaOnline ^^

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

SkyChase (Si vous aimez les simulations aériennes simples et efficaces, vous adorerez SkyChase!)

Pong (LE grand classique, avec de nombreux modes de jeu)

Super Cars 2 (Une course effrénée pour remporter la victoire!)

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

Alcatraz (Votre mission: vous échapper le plus discrètement possible!)

BiPlanes (Très bon jeu de dogfight, où il faudra abattre votre adversaire en plein vol!)

Cold Blooded Murder (Un objectif: rester le dernier en vie! Tous les moyens seront bons!)

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

Doody (Très bon clone de Super Mario Brothers!)doodyg.jpg

Hot Rod (Un bon jeu de caisses pour 2 joueurs!)hotrodd.jpg

Midnight Resistance (Un excellent mix entre action/plate-forme et mode coopératif!)midnightr.jpg

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

Naughty Ones (Un bon petit jeu de plate-forme pour 2 joueurs)naughtyones.jpg

Nitro (Une référence incontournable parmi les jeux de caisses!)nitroq.jpg

Qwak (Ce jeu est extrêmement fun. Un jeu de plate-forme très addictif!)qwak.jpg

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

Brutal Homicide (Vous aimez les labyrinthes, et la chasse au gibier humain? Ce jeu est fait pour vous!)brutalh.jpg

Turbo Raketti (Un des meilleurs jeux de gravité à deux joueurs! Le plus dur sera la chute!)turborak.jpg

Transplant (Remake d'Asteroids particulièrement fun et addictif!)transplant.jpg

Modifié par AmigaOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau concept révolutionnaire: AmigaOnline invente Shared Play! Vous pouvez maintenant jouer à tous les jeux Amiga ne disposant pas d'une option multijoueur sur internet!

L'idée ici est de pouvoir jouer à tous les jeux Amiga (qui ne disposent pas nativement d'un mode multijoueur) dans un environnement partagé et collaboratif.

Les joueurs du monde entier pourront maintenant jouer en ligne au même jeu. Il serait par exemple possible de permettre à chaque joueur de disposer d'une vie ou d'une mission, puis de laisser un autre joueur prendre la suite dans le même jeu.

L'ensemble des joueurs seront en mesure de visualiser le jeu en temps réél, et participer quand ils le souhaitent!

Ce concept permet théoriquement de jouer en ligne à tous le jeux Amiga ne disposant pas de mode multijoueur!!

Les jeux compatibles Shared Play seront très prochainement jouables en exclusivité sur le réseau AmigaOnline. Essayez-les! :rolleyes:

Premier jeu gérant le Shared Play (ajouté à la liste): Rick Dangerous (excellent jeu de plate-forme (avec de très nombreux pièges à loup!))

/Mise en place d'une section "Téléchargement de jeux" sur le forum AmigaOnline!

Vous y trouverez les versions Online de Battle Squadron, Gravity Power et Pang!

Ces jeux sont jouables sur le réseau AmigaOnline ou sur les serveurs Kaillera.

Amusez-vous bien! :*)

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):

Megatron 2 (Un fantastique clone de Tron pour 4 joueurs!)

megatron2.png

Parasol Stars (Pour les fans de Bubble Bobble et Rainbow Islands)

parasols.png

Sensible World Of Soccer (SWOS) (LE meilleur jeu de football sur Amiga! Enfin jouable sur AmigaOnline!)

swos.jpg

Un remerciement tout particulier à Zolive pour sa participation active à l'amélioration de Megatron 2!

/Afin de démontrer les incroyables capacités de Shared Play (qui consiste à jouer en ligne à tous les jeux solo avec un nombre de joueurs/spectateurs virtuellement infini), AmigaOnline valide 4 nouveaux jeux basés sur cette nouvelle technologie (ajoutés à la liste):

Wings Online! (une simulation de vol exceptionnelle dans la lignée de Red Baron)

Another World Online! (une fabuleuse aventure pleine d'action et d'émotions!)

Prince Of Persia Online! (LE jeu de plateforme qu'on ne présente plus!)

Hybris Online! (probablement le tout premier shoot'em up avant Battle Squadron!)

Ces jeux sont jouables en exclusivité sur le réseau AmigaOnline, et par la suite sur les serveurs publics Kaillera!

Ideal pour redécouvrir un jeu Amiga mythique avec ses amis sur internet! ^^

Plus d'infos concernant Shared Play sur le forum AmigaOnline!

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste et en téléchargement):

Stunt Car Racer Online! (LA simulation de buggy tout simplement extraordinaire!)

Stunt.JPG

Magic Pockets Online! (Gonflez vos poches plutôt que vos amis!)

MagicP.JPG

Ports Of Call Online! (Achetez/vendez...coulez!)

POC.JPG

Wings Online! maintenant disponible en téléchargement! ;)

/Ajout de 4 nouveaux jeux en téléchargement!

Chaos Engine Online! (Orcs et grenouilles hideuses seront au rendez-vous!)

chaosv.jpg

FirePower Online! (Arrête ton char!)

firepj.jpg

Lotus 2 Online! (Une autre façon de faire les courses!)

lotus2g.jpg

The Settlers Online! (Developpez au mieux votre Empire dans ce fabuleux jeu de gestion!)

settz.jpg

Amusez-vous bien, et à bientôt sur le réseau AmigaOnline!

Modifié par AmigaOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous les Amiga fans! B)

Je vous informe du lancement de tournois Online! Premier jeu: Dyna Blaster/4 joueurs!

Il est même possible de créer vos propres tournois!

Venez nombreux! :)

/Validation de 7 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste et en téléchargement):

Dogfight Online! (Crash assuré!)

dogf.jpg

Jaguar XJ220 Online! (Démarrage en trombe!)

jaguarg.jpg

Master Blaster Online! (LE meilleur Bomberman-like sur Amiga!) (4 joueurs en simultané sur AmigaOnline!)

masterblasterr.jpg

MineRunner Online! (De retour au Chili...) (4 joueurs en simultané sur AmigaOnline!)

minerj.jpg

Qwak Online! (J'aime les canards, surtout sur le net!)

qwak.jpg

Sensible World Of Soccer Online! (LE meilleur jeu de football sur Amiga enfin disponible en version Online!)

swosx.jpg

Tankkk Online! (Soyez rapide ou détruit, c'est votre destin!)

tankkk.jpg

NOUVEAU! Grâce à la Liste des Joueurs AmigaOnline, trouvez des joueurs pour vos parties en quelques clics! Ajoutez-y vos jeux favoris dès votre présentation sur le site! Les jeux les plus appréciés seront testés en priorité! :class:

Chacun peut désormais jouer quand et avec qui il le souhaite! Afin de rendre plus facile l'organisation de parties, il est recommandé de créer son propre réseau Hamachi temporaire ou d'utiliser les Serveurs Kaillera Publics (serveurs de jeux accessibles à tous).

Le réseau Hamachi AmigaOnline officiel (limité à 16 comptes maximum) sera maintenant essentiellement utilisé par des personnes motivées souhaitant contribuer aux tests de jeux Amiga en ligne ou à l'amélioration du projet :)

Modifié par AmigaOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

NOUVEAU! Certains jeux disposent maintenant d'un serveur AmigaOnline dédié pour les parties en ligne! :)

L'accès est gratuit et permanent! (24h/24 7j/7) Il est maintenant possible de jouer quand bon vous semble sans avoir à contacter qui que ce soit!

Premiers jeux à profiter de ce système: Lotus 2, Dyna Blaster & Sensible World Of Soccer!

D'autres viendront par la suite ;)

Venez nombreux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Toujours en quête de nouveaux joueurs pour jouer en ligne à:

-Lotus 2

-Dyna Blaster

-Sensible World Of Soccer

-The Settlers

-Master Blaster

5 réseaux (actifs en permanence) ont été mis en place pour rassembler les joueurs motivés :)

Si vous voulez participer activement au projet ou juste vous défouler un peu sur ces jeux d'exception, c'est le moment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous!

Certains réseaux AmigaOnline sont maintenant publics! Tout le monde peut donc jouer en ligne quand il le veut et sans la moindre formalité! :D Les kits de jeu en ligne (qui ont été considérablement améliorés) seront mis à la disposition des joueurs connectés ;) (jeux commerciaux exclus)

Sont concernés:

-Dogfight (2 joueurs)

-Brutal Homicide (2 joueurs)

-BlitzBombers (4 joueurs)

-Cold Blooded Murder (4 joueurs)

Et pour les nouveaux membres, il est également possible de jouer à:

-Dyna Blaster (4 joueurs)

-The Chaos Engine (2 joueurs)

-Lotus Esprit Turbo Challenge (2 joueurs)

-Gravity Force 2 (2 joueurs)

-Air Taxi (4 joueurs)

-Super Tennis Champs (4 joueurs)

Pour plus d'infos, rejoignez-nous! :)http://amigaonline.forumactif.org (nouvelle adresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lancement du Beta Test concernant un nouvel émulateur Amiga: FS-UAE !

Pour l'occasion, nous recherchons quelques personnes intéressées pour participer aux premiers essais en ligne!

Si vous êtes motivé et disponible, vous pouvez nous rejoindre:

http://amigaonline.forumactif.org (nouvelle adresse)

Par ailleurs, les réseaux de jeux AmigaOnline sont maintenant accessibles à tous les membres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous!

Le premier post du topic a été actualisé afin de prendre en compte les dernières avancées du projet: réseaux de jeux, support multi-plateformes (Windows, Linux & Mac OS X), adhésion VIP... :)

Une sélection d'environ 120 jeux Amiga de référence a par ailleurs été intégrée à la liste des joueurs! Les plus appréciés d'entre eux bénéficieront par la suite d'une prise en charge totale afin de pouvoir envisager des parties en ligne régulières entre joueurs motivés.

A très bientôt sur AmigaOnline! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.