Aller au contenu

Carte mémoire


SnowWolf

Messages recommandés

Bonjours ! ~

Me revoila avec un petit problème concernant la carte mémoire. J'ai télécharger un jeux, dont je suis très satisfait, j'ai beaucoup avancé dedans et c'est alors qu'un jour, je découvre que ce même jeux est disponible en version PAL. C'est ainsi que je ne tarde pas à le télécharger, impatient de voir ce que ça donne, je m'apprete à charger ma partie ou j'en suis très loin. PLUS RIEN !!!! Aucun fichier chargeable !

Sur l'coup, j'ai vraiment eu les boules, j'ai fait un test, et je fus soulager de voir qu'avec la version US du jeux, les sauvegardes étaient encore la ~

Et mon problème, c'est que je veux mes sauvegardes sur la version PAL.

Quelque précisions :

•J'utilise ePCXe

•Le jeu, c'est crash bash

•Le plugin memory card que j'ai c'est celui qui était déjà fourni avec l'émulateur

Th'x you ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Moi, mon soucis, il se trouve dans le fait que j'ai télécharger PSX et non ePSXe, je précise. Et installer memcard également, qui fonctionne a merveille pour certain jeux. Cela étant, j'ai ensuite télécharger tombi 2 et là boum... le jeux démarre parfaitement, à l'exception faite, que je ne peux pas y jouer car l'écran suivant le fameux "commencer nouvelle partie" bloque en alternant entre "recherche memory card" et "mémory card non détecté"...

Lorsque j'ai voulu y jouer la 1ere fois, sans memcard, j'ai pu entamé la partie... sans pouvoir sauvegarder, ce qui n'est pas non plus très agréable me direz vous. Mais c'était à titre de teste.

Donc ma question est, "comment réussir à jouer à ce jeux et sauvegarder aussi ? Et donc, de ce fait, réussir à passer l'écran qui alterne les deux indication expliqué si dessus ? "

Help ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.