Aller au contenu

Blabla sur l'E3


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qui plus est on va peut-être enfin découvrir comment les Belmont ont mystérieusement disparu de la planète Castle au profit des Morris et autres car le jeu se déroule au début du 18ème et que Gabriel ( le héros ) est un Belmont.

Pour rappel, le dernier Belmont ayant officié dans un Castle selon la chronologie "Officielle" n'est autre que Richter, le héros de Rondo Of Blood

Donc moi aussi :delire: KIKITOUDUR

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je ne partage pas l'enthousiasme général, c'est sans doute parce que je viens de me retaper Super Mario World de A à Z, et que je suis loin d'être en mode "j'aime la 3D" mais plutôt "le retrogaming, y a que ça de vrai !". :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je ne partage pas l'enthousiasme général, c'est sans doute parce que je viens de me retaper Super Mario World de A à Z, et que je suis loin d'être en mode "j'aime la 3D" mais plutôt "le retrogaming, y a que ça de vrai !". :delire:

Et est-ce que tu trouves qu'il mérite la note de 99% qu'il a eu dans Player One. :siffle:

Il faut quand même avouer que la sortie de la 3DS c'est enthousiasmant. Je pense que l'effet de surprise y est pour beaucoup (je ne m'attendais pas à une console aussi puissante).

Par contre je vais radoter: la 3D stéréoscopique ça m'intéresse que très moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que tu trouves qu'il mérite la note de 99% qu'il a eu dans Player One. :siffle:

Bien sûr ! Quelle question ! :P

A l'époque, ils avaient déjà laissé 1% en pendant aux kévins du futur qui ne jureraient que par la 3D... :delire:

Il faut quand même avouer que la sortie de la 3DS c'est enthousiasmant.

Là aussi je suis d'accord, j'attend de voir cette nouvelle manière de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois aussi je ne partage pas le méme antousiasme. J'espert juste qu'elle aura un gros core et des copro graphique encore plus gros. La 3D sans lunette , j'y croie pas trop :P mais, wait and see.

quant aux titres que j'avais tant aimé en 2D qui se retrouvent en 3D (kid icarius en particulier) je crains fort que cette transition n'afecte le gameplay . :siffle:

banane09.gifbanane09.gifbanane09.gifbanane09.gif

De toutes maniere il va bien faloir l'essayer :delire:

banane09.gifbanane09.gifbanane09.gifbanane09.gifbanane09.gif

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement une annonce a été faite à propos du GPU de la 3DS. Elle serait équipée (en plus d'un CPU) d'un GPU PICA200 (200 MHz) de marque DMP. Il serait sompatible OpenGL 1.1 et permettrait de calculer 15,3 millions de polygones à la seconde.

C'est moi ou bien cette annonce arrive comme une cheveu sur la soupe ? :delire:

Sinon, vous avez vu le prix annoncé pour Kinect ? 150$. Badaboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement une annonce a été faite à propos du GPU de la 3DS. Elle serait équipée (en plus d'un CPU) d'un GPU PICA200 (200 MHz) de marque DMP. Il serait sompatible OpenGL 1.1 et permettrait de calculer 15,3 millions de polygones à la seconde.

C'est moi ou bien cette annonce arrive comme une cheveu sur la soupe ? :delire:

Sinon, vous avez vu le prix annoncé pour Kinect ? 150$. Badaboum.

. Mais je pense qu'on aura jamais une telle qualité sur 3DS vu qu'elle doit calculer en deux images... Même si ce n'est pas spécialement bluffant à l'ère du full-HD machin truc tout ça. Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, la 3D je ne peux pas en profiter, que ce soit au ciné, à la télé ou sur 3DS, avec ou sans lunettes, n'ayant pas de vision binoculaire... Ce qui m'intéresse avec la 3DS c'est uniquement les jeux en eux-mêmes. Même si y'a beaucoup de remakes, le fait de pouvoir y jouer sur une portable me suffit. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende un peu l'effet 3D relief, parce que personnellement j'ai des problèmes de vue et la 3D relief sur PC chez moi ça ne donnait absolument rien (En même temps ça venait peut être des réglages du jeu...)

Enfin bref, c'est vrai que cette 3DS à l'air d'en avoir sous la capot, y'a qu'à voir la démo de MGS (Qui en plus est en 3D relief, donc théoriquement ça pourrait être deux fois plus beau.)

Tout ça me laisse rêveur :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé mes 3 jours (y savent ce que c'est les jeunôts ?????), on m'a mis une feuille avec des ronds sous le nez, des lunettes 3D, et on m'a demandé sans combien de ronds je voyais un Pacman. Je croyais qu'on se foutait de ma g....., mais apparememnt non. Quand j'ai dit que j'en voyait aucun, on m'a demandé si j'en étais sûr, et quand j'ai dit oui, on a marqué dans mon dossier : "Sens du relief = nul"

Je sens que c'est pas fait pour moi non plus ces conneries là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé mes 3 jours (y savent ce que c'est les jeunôts ?????), on m'a mis une feuille avec des ronds sous le nez, des lunettes 3D, et on m'a demandé sans combien de ronds je voyais un Pacman. Je croyais qu'on se foutait de ma g....., mais apparememnt non. Quand j'ai dit que j'en voyait aucun, on m'a demandé si j'en étais sûr, et quand j'ai dit oui, on a marqué dans mon dossier : "Sens du relief = nul"

Je sens que c'est pas fait pour moi non plus ces conneries là...

il est néanmoins important de noter que la fonction 3D de la 3DS pourra être désactivé à tout instant.

Sinon pour ce qui est des performances, la vidéo impressionne mais ça reste qu'une démo technique.

Sinon j'ai Hâte de tester "Dementium III" en 3D ça pourrait donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureument que c'est désactivable, ça aurait été du suicide pour Nintendo de se priver de son public de vieux 5% de clients potentiels, sans parler de la polémique comme quoi ce serait mauvais pour les jeunes enfants et pour la vision en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureument que c'est désactivable, ça aurait été du suicide pour Nintendo de se priver de son public de vieux 5% de clients potentiels, sans parler de la polémique comme quoi ce serait mauvais pour les jeunes enfants et pour la vision en général...

Mais c'est vrai, tout le monde sait que voir est mauvais pour la vision. :merlin:

Par exemple, tu regardes la télévision, tu prends le risque de devenir aveugle, vu la qualité des émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai, tout le monde sait que voir est mauvais pour la vision. :merlin:

Par exemple, tu regardes la télévision, tu prends le risque de devenir aveugle, vu la qualité des émissions.

J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ces points de vue hein, je les rapporte juste... Je suis d'accord avec toi que partant de ce principe la TV normale est tout aussi dangereuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic Mickey à l'air de déchirer.

Sa me fait penser à Land of Illusion.

Epic Mickey signe il le retour des grands Mickey d'antan ?

Faut voir si Spector à pas perdu de son génie c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.