hammerhead Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut tout le monde, Voila, j'ai une triste nouvelle. Mon fidèle clavier Zboard vient de lâcher après tant d'années de service (5 ou 6, je me rappelle plus de l'année). Alors oui, certaines touches étaient effacées face aux assauts du temps (surtout la touche S bizarrement), mais je ne m'attendais pas à ce que la touche Echap lâche (ce qui est très embêtant). Bref, je recherche un nouveau clavier gamer, de nouveaux modèles étant certainement sortis depuis mon achat. Si vous avez des idées, je suis preneur. Pour le budget, ne vous inquiétez pas, il est illimité. Par contre, j'exige une chose, c'est non négociable, il me faut un très bon confort de frappe. Mine de rien, je tape beaucoup sur mon clavier. Merci d'avance pour vos conseils avisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Le G15 me semble être un excellent clavier, j'ai maintes fois failli me laisser tenter par l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Perso j'ai un Le clavier Lycosa Mirror de Razer, je le bourrine sur warcraft3 et de starcraft 2 et il tient bien le coup, aucune usure, ni défaillance, tu peux aussi macro tes touches comme sur le G15, il est moi gros que le G15 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour les conseils. Par contre, je vais passer sur le Razer, j'ai eu trop de SAV chez eux (3 souris qui m'ont claqué en même pas 6 mois d'intervalle, et sur 2 modèles différents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 razer j'ai eu le même problème avec une souris phantom mais mon clavier est pour l'instant opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés