Aller au contenu

Jouons Ensemble ! - Sondage 1


Quels jeux ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Petite question : on peut mapper ou faire soi-même des mods sur Half-life 2 ? :pirate:

Half-Life 2 doit être, si non le, au moins un des jeux les plus modés : son SDK (gratuit) permet de faire à peu près tout.

Par contre attention : Half-Life n'est pas "réaliste" (en tous cas pas dans le sens "je meurs à la première balle ressue"), mais c'est un FPS mythique, donc obligatoire si tu aimes le genre.

PS : Après ça dépend de ce que l'on appelle "réaliste" : pour mois, Call of Duty et Counter-Strike se placent dans des contestes réalistes, mais ne le sont pas dans leur gameplay. Si je voulais un FPS se rapprochant de la réalité dans sont Gameplay, je me tournerais vers ArmA2 par exemple.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les fans d'ultra réalisme comme Ajax, j'attire votre attention sur Insurgency et m'en vais de ce pas (enfin, dès que les jeux sont arrivés (c'est peut-être ça qui fait merder Steam ?)) récupérer PVK2 :merlin: .

J'ai Insurgency et c'est vrai que c'est un excellent jeu, très réaliste. Mais je n'y joue qu'en LAN, on peut y jouer Online? (J'ai une version Stand-Alone un peu bidouillée il faut dire...:pirate:)

Les apostrophes proviennent du résultat, pas de ma recherche; tu restes introuvable... ?

Oui, je ne savais pas que ça venait de la recherche pour les apostrophes.... Donne moi ton compte au pire, je vais essayer de mon côté.

J'ai fait moi aussi des recherches de groupes (Emunova et Gamaddict) et ça ne me trouve aucuns résultats... Bug de Steam sans doute...Je re-essayerais demain.

Sinon, on a pas pensé à Enemy Territory, à quoi avions nous la tête...? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait moi aussi des recherches de groupes (Emunova et Gamaddict) et ça ne me trouve aucuns résultats... Bug de Steam sans doute

Je les ai trouvés sans problème donc le bug doit être très récent, à moins que le fait que j'ai dl et installé hier une version bêta de steam, fait que je n'ai pas ce bug.

Half-Life 2 doit être, si non le, au moins un des jeux les plus modés : son SDK (gratuit) permet de faire à peu près tout

Encore plus intéressant alors, chouette ! J'ai testé les SDK de tous les Call of et de Médal et c'est vraiment très prenant et jouissif de créer soi-même un terrain de jeu ou un mod :pirate: En ce moment, en tant que bonne charentaise, je fais une map COD5 sur le fort boyard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Insurgency et c'est vrai que c'est un excellent jeu, très réaliste. Mais je n'y joue qu'en LAN, on peut y jouer Online? (J'ai une version Stand-Alone un peu bidouillée il faut dire...:pirate:)

Bien sûr que tu peux jouer en ligne :fou: .

Oui, je ne savais pas que ça venait de la recherche pour les apostrophes.... Donne moi ton compte au pire, je vais essayer de mon côté.

J'ai fait moi aussi des recherches de groupes (Emunova et Gamaddict) et ça ne me trouve aucuns résultats... Bug de Steam sans doute...Je re-essayerais demain.

Je viens de lancer une recherche "emu nova" et aucun problème, le groupe a été trouvé (j'avais juste un petit problème de connexion pourrie tout à l'heure).

Sinon, on a pas pensé à Enemy Territory, à quoi avions nous la tête...? :merlin:

Dans ton cul ! Heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en deux mots hein : Emu Nova :merlin: .

Arf, en effet... (z'auriez pu le dire plus tôt nan? :pirate: )

Ça y est, j'ai invité tout le monde dans ma liste d'amis.

Tiens, pendant que j'y pense, certains d'entre vous ont déjà joué à "World of Padman"? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose comme nom... J'ai du en entendre parler sur le net ou dans un magazine genre PCJeux à l'époque où je l'achetais (maintenant, c'est trop cher pour ce qu'il y a dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life 2 doit être, si non le, au moins un des jeux les plus modés : son SDK (gratuit) permet de faire à peu près tout.

Par contre attention : Half-Life n'est pas "réaliste" (en tous cas pas dans le sens "je meurs à la première balle ressue"), mais c'est un FPS mythique, donc obligatoire si tu aimes le genre.

PS : Après ça dépend de ce que l'on appelle "réaliste" : pour mois, Call of Duty et Counter-Strike se placent dans des contestes réalistes, mais ne le sont pas dans leur gameplay. Si je voulais un FPS se rapprochant de la réalité dans sont Gameplay, je me tournerais vers ArmA2 par exemple.

D'ailleurs dans le style, il ya un très bon MOD qui s'appelle Age Of Chivalry, qui se déroule au moyen age et permet de se mettre sur la gueule en incarnant Des archers, des croisés et des chevaliers. Franchement il est bien sympa.

Je vois qu'Urban terror domine le sondage c'est cool car je connais bien le jeu et je vais pouvoir vous mettre des grosses br***ées

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans le style, il ya un très bon MOD qui s'appelle Age Of Chivalry, qui se déroule au moyen age et permet de se mettre sur la gueule en incarnant Des archers, des croisés et des chevaliers. Franchement il est bien sympa.

Excellent Age of Chivalry :pirate: ! Par contre ce n'est pas tout à fait le Moyen Âge, mais plutôt un monde d'inspiration médiévale non fantastique (un peu comme Mount & Blade).

Sinon en réaliste et avec un contexte historique assez original, il y le mod HL2 Battle Grounds 2 qui est sympa aussi :merlin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en réaliste et avec un contexte historique assez original, il y le mod HL2 Battle Grounds 2 qui est sympa aussi :pirate: .

Ouais enfin il nous faut un jeu dont le contexte soit assez récent car un jeu qui se déroule à cette époque là et qui impose de recharger à chaque tir, on va vite s'ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose comme nom... J'ai du en entendre parler sur le net ou dans un magazine genre PCJeux à l'époque où je l'achetais (maintenant, c'est trop cher pour ce qu'il y a dedans).

World of Padman est un Mod de Quake 3 aujourd'hui passé dans le domaine du gratuit, Stand-Alone et ne demandant pas une grosse configuration. Je ne le connais que de nom, entendez par là que je n'y ai jamais joué, j'ignore s'il est possible d'héberger un serveur ni comment fonctionne son système "d'amis" en ligne (s'il est facile de s'y retrouver entres potes quoi).

Pour continuer dans les mods de Quake 3, l'un de mes préférés est Smokin' Guns, ambiance Far West, réaliste, gameplay soigné, léger, beau, gratuit. Le top quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il nous faut un jeu dont le contexte soit assez récent car un jeu qui se déroule à cette époque là et qui impose de recharger à chaque tir, on va vite s'ennuyer

Comment oses-tu ?! Hérétiques ;) !

World of Padman est un Mod de Quake 3 aujourd'hui passé dans le domaine du gratuit, Stand-Alone et ne demandant pas une grosse configuration. Je ne le connais que de nom, entendez par là que je n'y ai jamais joué, j'ignore s'il est possible d'héberger un serveur ni comment fonctionne son système "d'amis" en ligne (s'il est facile de s'y retrouver entres potes quoi).

Pour continuer dans les mods de Quake 3, l'un de mes préférés est Smokin' Guns, ambiance Far West, réaliste, gameplay soigné, léger, beau, gratuit. Le top quoi. ;)

L'avantage des jeux issus du Quake III c'est qu'ils tournent facilement sur les machines les plus modestes :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red orchestra je l'ai dans un tiroir et je dois bien avoué que je n'y ai pas joué depuis des lustres. Reste à retrouver sur quel compte steam je l'avais enregistré ;) . Voilà ce que c'est que de ne pas vouloir mettre tous ses oeufs dans le même panier.

J'aimais bien ce jeu quand j'y jouais avec ma team. On faisait des binômes mémorables avec un copain dans un char : il pilotait, je tirais sur tout ce qui bougeait :class:

Je ne sais même pas s'il passerait sur seven car apparemment steam informe de ne pas mettre en compatibilité. J'essaierai quand même pour voir.

Arma2 j'en ai entendu parler mais je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.