Aller au contenu

Jouons Ensemble ! - Sondage 1


Quels jeux ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

VOTEZ bande de démocrates!

et si vous avez steam, rejoignez le groupe Emu Nova!

Infos et liens wiki sur ces jeux:

- OpenArena (FPS free)

- Trackmania nations (Bagnole/inclassable)

- Quake Live (FPS free)

- Urban terror (FPS free)

- A.V.A (FPS free)

- Nexuiz (FPS free)

- Tetrinet (Tetris-like free)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il manque des choix dans la liste.

Ça peut paraitre bête ce que je vais dire, mais ne devrions nous pas d'abord savoir précisément combien nous serons à jouer...? Parce que suivant le nombre, sur certains jeux ça risque d'être chaud... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Nexuiz ni Tetrinet dans les votes. Bravo pour le sérieux !

bah oui mais le sondage ne m'autorise que 5 choix, mais euh :D

mais ne devrions nous pas d'abord savoir précisément combien nous serons à jouer...?

Je te souhaite bien du courage pour obtenir cette info... ;)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée aucuns pour moi :s il me faut plus d'infos dont celle demandée par Magnio car il me reste peu de place sur mon dd >< et je suis asez limitée en config :mellow: sans parler du fait que les fps comme les jeux de bagnole et moi ça fait ...12 :D

Peut être faire un topic sur qui aimerai jouer à quoi mais sans choix prédispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si un sondage c'est la meilleure solution pour organiser tout ça m'enfin bon, j'ai voté quand même hein ><

hey les contestataires (français?), faut bien agir à un moment, sinon on s'enlise... :D

en tout cas, ça va dégrossir un peu le probleme.

Va pour se retrouver 1 de ces 4 sur Steam, mon compte: turbodragoon. :mellow:

noté mais t'existe pas??

o8ih9.jpg

en tout cas, viens rejoindre le groupe emu nova sur steam, ça va aider!

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté !

FPS pour moi ! Les bagnoles c'est vraiment pas mon truc :pirate:

Je n'ai jamais joué à aucun de la liste mais pas de problème. Pas trop bourrin comme jeu j'espère :fou: car je suis plutôt habituée aux jeux : 1 balle t'es mort :merlin:

J'installe steam sur le DD win seven et je rejoins le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à aucun de la liste mais pas de problème. Pas trop bourrin comme jeu j'espère :merlin: car je suis plutôt habituée aux jeux : 1 balle t'es mort :pirate:

A.V.A je connais pas, Nexuiz, OpenArena et Quake Live sont des clones de Quake 3, quant à Urban Terror, c'est genre Counter-Strike mais en un peu plus arcade.

Sinon en gratuit y'a toujours le vieillissant Soldat (qui n'est pas un FPS).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté !

FPS pour moi ! Les bagnoles c'est vraiment pas mon truc :pirate:

Je n'ai jamais joué à aucun de la liste mais pas de problème. Pas trop bourrin comme jeu j'espère :fou: car je suis plutôt habituée aux jeux : 1 balle t'es mort :merlin:

J'installe steam sur le DD win seven et je rejoins le club.

avec plaisir Ajax! Les jeux free listés ici sont plus ou moins des clones de FPS existant, après, le gameplay d'un Quake est tres différent d'un FPS contemporain (type counter strike où les oneshot dont tu parles sont tres frequent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noté mais t'existe pas??

o8ih9.jpg

en tout cas, viens rejoindre le groupe emu nova sur steam, ça va aider!

Essaie sans les apostrophes... Sinon, comment on fait pour rejoindre un groupe...? :pirate:

Ainsi que le groupe Gamaddict :P

Même question que plus haut... Comment? :merlin:

Sinon en gratuit y'a toujours le vieillissant Soldat (qui n'est pas un FPS).

J'en avait parlé dans le sujet "Jouons ensemble", vieillissant mais toujours aussi excellent. ;)

avec plaisir Ajax! Les jeux free listés ici sont plus ou moins des clones de FPS existant, après, le gameplay d'un Quake est tres différent d'un FPS contemporain (type counter strike où les oneshot dont tu parles sont tres frequent)

AVA se veut assez réaliste, les Headshots sont fréquents mais sinon il faut 3 ou 4 balles pour tuer quelqu'un. Franchement, en temps qu'ancien joueur de Counter, je ne trouve pas ce jeu (NDLR: AVA) bourrin, au contraire, assez stratégique. :fou:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comment on fait pour rejoindre un groupe...? :pirate:

Une fois sur la page de la communauté qui t'intéresse, il doit y avoir un bouton du genre "Rejoindre ce groupe" ou quelque chose comme ça (je peux pas t'en dire plus, je n'arrive subitement plus à rejoindre autre chose que ma bibliothèque :P ).

Sinon je sais que ce n'est pas raisonnable, mais je viens de craquer pour la Orange Box (j'aurais pu me contenter d'Half-Life 2, mais je voulais TF2 et les épisodes ; je suis un faible :merlin: ), comme ça je vais pouvoir jouer à plein de mods :fou: .

D'ailleurs pour les fans d'ultra réalisme comme Ajax, j'attire votre attention sur Insurgency et m'en vais de ce pas (enfin, dès que les jeux sont arrivés (c'est peut-être ça qui fait merder Steam ?)) récupérer PVK2 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insurgency, c'est un mod d'half-life 2 mais je n'ai pas ce jeu... enfin pas encore car si c'est vraiment réaliste ça m'intéresse. J'aimerais bien un peu sortir de la saga CALL OF DUTY qui me prend le chou à cause de l'infection généralisée de cheats en tout genre.

Petite question : on peut mapper ou faire soi-même des mods sur Half-life 2 ? :pirate:

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.