Alternative Attitude Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Salut, Ce message juste pour vous signalez que je ne reçois plus de nouvelle dans mon lecteur depuis le 15 mai. C'est pourtant toujours bien cette adresse à priori : http://syndication.emunova.net/emunovaNews ? a+ Modifié le 24 décembre 2010 par Alternative Attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oups, problème. Je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est réparé au passage. P'tit bug qui trainait dans le code. Les flux étaient toujours là mais plus actualisés. Merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternative Attitude Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est moi qui vous remercie. Et beau boulot que font les rédacteurs au passage ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'ai rien compris à ce post touchant à des sphères voire des dimensions qui ne sont pas les miennes, mais c'est cool alors si c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternative Attitude Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Salut, Semblerait qu'il y ait un nouveau souci avec le flux RSS, les nouvelles sont toujours disponibles sur la page http://www.emunova.net/news/ mais si l'on veut s'y abonner ça donne : Voilà voilà Modifié le 17 décembre 2010 par Alternative Attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Petit soucis de DNS en effet. J'ai demandé une mise à jour. Ça devrait revenir dans l'ordre tout seul sous 2/3 jours, le temps que ça se propage. Désolé ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je viens de vérifier et c'est OK de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternative Attitude Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai remarqué hier soir qu'en effet c'est revenu à la normale, ça c'est super Faut dire que l'actualité de l'émulation sur ce site est assez riche (Même très !), donc j'en suis assez fan J'en profites pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés