Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

Oui Urban Terror est un très bon jeu, j'adore ses côtés réalistes (se soigner pour arrêter les hémorragies ou soigner ses partenaires) et ses côtés "Arcade" (les Doubles Sauts sur les murs et les glissades).

Je veux pas foutre ma merde, mais on joue quand? Depuis tout à l'heure vous parlez de créer un serveur, de se retrouver sur Steam, mais vous avez pas encore dit quel jour et à quelle heure vous voulez faire ça... :siffle:

Si vous prévenez à la dernière minute, peu de gens vont pouvoir s'organiser et venir au RDV. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous prévenez à la dernière minute, peu de gens vont pouvoir s'organiser et venir au RDV. :siffle:

Ce week-end on a parlé de faire deux sessions de 2h par semaine. A terme on pourrait avoir un calendrier avec le jeu de la semaine.

Le mardi de 22h à 00h.

Le dimanche de 17h à 19h.

Ca fait pas de mal de le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le canal #mamienova sur le réseau Freenode (barjavel.freenode.net comme serveur

Juste un doute : l'adresse des serveurs irc de freenode c'est pas irc.freenode.net toutcourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end on a parlé de faire deux sessions de 2h par semaine. A terme on pourrait avoir un calendrier avec le jeu de la semaine.

Oui mais aucun horaire n'avait été fixé...

Le mardi de 22h à 00h.

Le dimanche de 17h à 19h.

... mais maintenant c'est fait. Merci. :lol:

Je serais là à 22h, pour info, j'ai portabilisé le jeu, pour ceux que ça intéresserais, ils pourront y jouer sans installation, même au boulot s'ils veulent repérer les maps pendant une tite pause. :siffle:

D'autre part, j'ai un micro mais je dois avouer que je n'ai pas compris sur quel logiciel vous voulez qu'on discute IRL, ce qui est sur, c'est que je ne veut pas installer de programmes lambdas uniquement pour ça. Si on doit se retrouver sur Steam, autant l'utiliser pour le Chat et/ou pour le Chat Vocal et ne pas s'embêter avec d'autres logs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de beaux ratios (surtout le 23/9 :lol:), mais les dernières maps étaient trop petites, on se tombait dessus au premier virage, et puis vive le Spawnkill, hein Kaito...? :P

Mais c'était bien bien sympa, la prochaine fois je jouerais sur mon gros PC pour plus de commodités, en espérant qu'on puisse sortir les casques car c'est plus pratique que d'écrire... (Autrement dit, ceux qui n'en n'ont pas, bougez vous ça coûte pas cher... :siffle: )

Kaito a proposé ioQuake pour une prochaine fois, pourquoi pas mais je voulais vous demander ce que vous pensez de Iron Grip : Warlord? Il est "gratuit", mais seule une map est dispo en Demo. FPS qui se joue à 4 en coop avec des éléments de RTS (construction de mitrailleuse, barrage,Bunker Anti-Tank, etc...). Il pourrait combler les amateurs des 2 genres, et il n'est pas très gourmand en ressources.

Sinon pour ceux qui ont Steam (ou pas, ça va leur faire une raison de l'avoir), ya Alien Swarm sorti récemment qui est totalement gratuit et qui a l'air pas mal entres potes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont Steam (ou pas, ça va leur faire une raison de l'avoir), ya Alien Swarm sorti récemment qui est totalement gratuit et qui a l'air pas mal entres potes. :siffle:

Ouaip', plutôt sympa Alien Swarm pour ce que j'ai joué. Si on le fait, j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé mais j'y ai pas encore joué, alors pourquoi pas.

Idem, depuis le premier jour de sa sortie et jamais lancé une partie... :siffle:

Et oui, moi je ne suis pas un célibataire aigri et endurci ! :lol:

Ouai, traduction: t'es un homme soumis. On avait compris! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.