Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas grand monde de dispo finalement...

Donc : Moi, Link83, Eternal-Newbie, Cless59 et... C'est tout ? Dont deux sans micro. Allez à Boulanger, Carrefour, Géant, je sais pas mais y'a des micro et / ou micro casques-pourris-mais-mieux-que-rien entre 2 et 5 euros !

Sinon bon, rendez-vous sur le chat du groupe Steam, ou bien je peux ouvrir un canal IRC. Au choix.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien, un Plantronics, à 20€ au Géant... Commence ça ce n'est pas un bon exemple ?

Je suis à la bourre pour mon stage mais c'est pas grave, je dois être pour 8h30, il est 8h24, il me faut un quart d'heure pour y aller... LARRRRGE ! :diable:

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, prend ton temps ou tu vas arriver en avance... :diable:

En même temps, rien à battre de mon stage. J'en ai marre, mes projets n'avancent pas par manque de compétence (VBA sur Excel) ou de volonté (PHP) et je n'ai même pas accès à Emu Nova :'( . Encore une semaine à tirer, courage !

Bon, stop HS ! Pour ceux qui viennent ce soir, on joue à quoi ? Si je vous dis rendez-vous 21h sur le chat de Steam ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre pour mon stage mais c'est pas grave, je dois être pour 8h30, il est 8h24, il me faut un quart d'heure pour y aller... LARRRRGE ! ;)

Que fais-tu encore sur internet alors ? :diable:

En même temps, rien à battre de mon stage. J'en ai marre, mes projets n'avancent pas par manque de compétence (VBA sur Excel) ou de volonté (PHP) et je n'ai même pas accès à Emu Nova :'( . Encore une semaine à tirer, courage !

Quel révolté !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien à battre de mon stage. J'en ai marre, mes projets n'avancent pas par manque de compétence (VBA sur Excel) ou de volonté (PHP) et je n'ai même pas accès à Emu Nova :'( . Encore une semaine à tirer, courage !

Ca me rappelle le stage de première année ça. Ca avait du mal à avancer parce que je savais pas comment faire et que j'avais pas de doc et surtout, pas d'internet. Obligé de rechercher chez moi avec mon petit forfait 50 heures Internet.

Bon, stop HS ! Pour ceux qui viennent ce soir, on joue à quoi ? Si je vous dis rendez-vous 21h sur le chat de Steam ça vous va ?

Ca fait tard 21 heures... A cette heure-ci, je suis déjà couché en train de me regarder un petit épisode de série (je commence le boulot de bonne heure, et je suis crevé de chez crevé en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le stage de première année ça. Ca avait du mal à avancer parce que je savais pas comment faire et que j'avais pas de doc et surtout, pas d'internet. Obligé de rechercher chez moi avec mon petit forfait 50 heures Internet.

J'ai Internet, heureusement... C'est aussi un problème : PC INpact, Bashfr (enfin DTC... ) et autres sites d'IT... J'ai même fait un dessin en ASCII l'autre jour.

Ca fait tard 21 heures... A cette heure-ci, je suis déjà couché en train de me regarder un petit épisode de série (je commence le boulot de bonne heure, et je suis crevé de chez crevé en ce moment).

Ben, euh... La même je suis crevé, mais bon. A la limite moi je suis sur Steam tout le temps hein.

On se retrouve pour quelle heure alors ? 20h ? 19h j'suis pas près moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on joue à quoi ?

C'est un excellente question que je te remercie de m'avoir posé ! Urban Terror ? Pas génial je sais mais pour ceux qui ont des connexions en carton n'auront pas le temps de télécharger quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There are several techniques for the control and manipulation of a internet forum no matter what, or who is on it. We will go over each technique and demonstrate that only a minimal number of operatives can be used to eventually and effectively gain a control of a ‘uncontrolled forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.