Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

Ubuntu serveur j'ai voulu installer X pour avoir un affichage "au cas ou". Bah finalement j'ai installé la normale ! :siffle:

Pour l'admin j'utilise SSH (Mais j'ai des problème d'encodage des caractères et de pavé numérique que je n'arrive pas à résoudre...

Bon, là j'ai installé les serveurs OpenArena et Nexuiz. Pour Nexuiz il n'y a pas de fonction mot de passe par contre... J'ai normalement viré le serveur de la liste publique pour que vous vous y connectiez depuis mon IP, j'espère que ça suffira à nous éviter les boulets...

Je prends vos remarques en compte, mais pas ce soir, j'ai du boulot :delire:

@Kaito: Balance :vicieux:

EDIT: Nouveaux serveurs mis en place : Tetrinet et Kaillera. Apparemment pas moyen de configurer des mots de passe pour ces deux serveurs non plus... Donc je sais pas comment on va faire pour se prémunir des blaireaux. Rien que dans les 5mn qui ont suivi la mise en place du serveur et son test avec eternal, y'a eu grosse-modo 5 gus qui ont squatté.

Alors je préviens tout de suite : Le serveur ne sera PAS allumé 24/24h, faudra prévoir à l'avance, et de toute façon, Kaillera, c'est pour le fun, parce que c'est pas DU TOUT utilisable tel quel...

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer de monter un serv de mon coté aussi, comme ça si jamais t'es pas dispo un soir je pourrais prendre le relais. Pour quake 3 tu télécharge le pak0.pk3 du cd de quake3 (j'suis gentil, je te file l'url dudit fichier par MP, hébergé sur mon mutualisé), puis tu suis ce tuto en utilisant IOquake3 au lieu du fichier qu'il t'indique d'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu serveur j'ai voulu installer X pour avoir un affichage "au cas ou". Bah finalement j'ai installé la normale ! :delire:

Pour l'admin j'utilise SSH (Mais j'ai des problème d'encodage des caractères et de pavé numérique que je n'arrive pas à résoudre...

EDIT: Nouveaux serveurs mis en place : Tetrinet et Kaillera. Apparemment pas moyen de configurer des mots de passe pour ces deux serveurs non plus... Donc je sais pas comment on va faire pour se prémunir des blaireaux. Rien que dans les 5mn qui ont suivi la mise en place du serveur et son test avec eternal, y'a eu grosse-modo 5 gus qui ont squatté.

Je t'expliquerais des trucs alors mon gros :siffle: . Je vais mettre en place un serveur Debian sur mon vieux PC (ou Ubuntu, mais ça m'étonnerais). C'est une histoire d'encodage de texte avec Putty non ?

Kaillera dans le fichier de conf y'a moyen de mettre un mot de passe je crois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'admin j'utilise SSH (Mais j'ai des problème d'encodage des caractères et de pavé numérique que je n'arrive pas à résoudre...

Je crois que même les versions récentes de PuTTY sont réglées pour utiliser de l'ISO-8859-1 par défaut. A mon avis Ubuntu configure de base de l'UTF-8. Tu peux modifier ce réglage dans "Window" -> "translation".

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on garde un channel IRC actif pour planifier toussah. Ca évitera de polluer le forum pour des parties organisées 30 minutes à l'arrache et facilitera l'aide si l'un d'entre nous a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on n'a qu'a ouvrir un channel sur un serveur irc public genre freenode ou autre. Je ferais ça demain matin, la je suis trop crevé pour pouvoir faire quelque chose de constructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai un jour, je l'aurai... (à Tetrinet...)

Sinon, "polluer" le forum avec des rdvs de dernière minute rappelle à tout le monde qu'il y a la possibilité de jouer en groupe, et surtout aux nouveaux. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, mais si en plus les séances de jeu se font en cercle privé, on risque pas souvent de dépasser les 2 participants comme hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai un jour, je l'aurai... (à Tetrinet...)

Sinon, "polluer" le forum avec des rdvs de dernière minute rappelle à tout le monde qu'il y a la possibilité de jouer en groupe, et surtout aux nouveaux. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, mais si en plus les séances de jeu se font en cercle privé, on risque pas souvent de dépasser les 2 participants comme hier soir.

Saypasfaux. Pour ma part ça m'était sorti de la tête, j'étais pris par "Ennemi d'état" sur TF1 (l'un des rares films à pouvoir me rendre encore plus parano ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.