Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

Tu vas à la fnac, tu te sers... (Je parle de la licence key de 7).

Moui mais nan ! Une licence corresponds au windows qui se trouve sur le CD !

Même si le product Key est valide et jamais utilisé, "a moins que le windows soit cracké", le product key ne correspondera pas avec ca version.

Et puis faut pas prendre Microsoft pour des idiots ils ont modifié les boites et le product key se trouve a l'intérieur maintenant.

Le plus simple c'est l'illégale ou sinon 119€, quoi que KaitoKito est étudiant me semble t'il, Microsoft fait des réductions pour les étudiants justement !

http://www.microsoft.com/france/etudiants/...7-etudiant.aspx

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon faut être abonné à MSDNAA :siffle: . Pour avoir les réduc Microsoft il faut être étudiant et non lycéen, c'est à dire être en université et avoir, il me semble, une adresse mail en .edu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas prendre Microsoft pour des idiots

Si si! Microsoft sont réellement des idiots. :delire:

OKOK sa va j'ai compris naméoh. J'attaquerais le camion de livraison FNAC demain matin ça vous va ?

Ou un petit tour sur la baie des pirates, ça marche aussi... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui mais nan ! Une licence corresponds au windows qui se trouve sur le CD !

Même si le product Key est valide et jamais utilisé, "a moins que le windows soit cracké", le product key ne correspondera pas avec ca version.

Et puis faut pas prendre Microsoft pour des idiots ils ont modifié les boites et le product key se trouve a l'intérieur maintenant.

Le plus simple c'est l'illégale ou sinon 119€, quoi que KaitoKito est étudiant me semble t'il, Microsoft fait des réductions pour les étudiants justement !

http://www.microsoft.com/france/etudiants/...7-etudiant.aspx

Complètement faux : Une clé familiale premium marchera avec .n'importe quel cd familiale premium. Même avec ceux trouvés sur Torrent, ou les AIO (All in one)

A ton avis ma licence de 7 je l'ai payée ou je suis allé me servir dans un magasin qui laisse des PC en expo avec la clé de licence visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé me servir dans un magasin qui laisse des PC en expo avec la clé de licence visible

Et t'as eu des emmerdes à l'activation ou autre ? J'avais fait ça une fois avec une licence XP et quelques jours après l'activation j'avais eu un message du genre "votre copie n'est pas un original, veuiller contacter crosoft pour obtenir un produit original valide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as eu des emmerdes à l'activation ou autre ? J'avais fait ça une fois avec une licence XP et quelques jours après l'activation j'avais eu un message du genre "votre copie n'est pas un original, veuiller contacter crosoft pour obtenir un produit original valide".

C'est juste un peu pour ça que j'ai dis ça en faite... :siffle:

J'ai même déjà vu des clients avec le CD original dans les mains avec la bonne boite se faire refouler au moment de valider leur version, me prendre la tête et bien sur la seul réponse que je peux donner " Appelez Microsoft", nous on a pas de Products Keys dans les poches" ! :delire:

C'est bizarrement aléatoire, j'ai déjà utilisé un cd original XP prévu pour 1 poste, tourner sur 5 bécanes différentes.

Et un autre mettre le fameux message dont tu parles à la deuxième installes sur une autre bécane !

C'est la roulette russe ! :lol:

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà.

Perso ça doit bien faire 6 mois (Voire plus) que j'ai une clé piquée sur un Pc en expo, aucun soucis... Je me doute bien que ça finira par arriver, mais ce joue là j'irais en prendre un autre.

Ensuite je ne pense pas que ça emmerde les gens qui ont acheté le Pc avec la licence (Sinon je le ferais pas, faut pas abuser), déjà parce qu'en général tu peux activer une même clé sur facile 3 PCs avant qu'il te fasse chier, et de deux parce que si jamais la type se fait refouler, ce sera franchement pas dur de prouver que c'est SA clé : Elle est collée sur sa tour...

Bon après j'encourage pas du tout à ça, chacun fait ses propres choix. Perso mettre plus de 100€ dans Windows... Voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà.

Perso ça doit bien faire 6 mois (Voire plus) que j'ai une clé piquée sur un Pc en expo, aucun soucis... Je me doute bien que ça finira par arriver, mais ce joue là j'irais en prendre un autre.

Ensuite je ne pense pas que ça emmerde les gens qui ont acheté le Pc avec la licence (Sinon je le ferais pas, faut pas abuser), déjà parce qu'en général tu peux activer une même clé sur facile 3 PCs avant qu'il te fasse chier, et de deux parce que si jamais la type se fait refouler, ce sera franchement pas dur de prouver que c'est SA clé : Elle est collée sur sa tour...

Bon après j'encourage pas du tout à ça, chacun fait ses propres choix. Perso mettre plus de 100€ dans Windows... Voilà quoi.

Nan, mais j'ai bien compris ! Mais ayant eu une fois eu le prob de KaitoKito ! Entièrement d'accord surtout que les ventes de Windows 7 ont bien marchés, il peut y'avoir un peu de loose, faut pas déconner quand même ! :siffle:

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent tu téléphone chez Microsoft pour avoir une nouvelle clef, tu fais ce que te dis la gentille boite vocale et ça roule ! Au pire, et ça ne m'est jamais arrivé, tu tombes sur un opérateur et tu lui dis "Lolilol j'ai changé ma carte mère" et ça roule. Ils font pas chier les particuliers en général, c'est plus les entreprises.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je "regardais" les tours à carrefour cet aprèm un vendeur m'a interpellé, me demandant ce que je faisais. J'ai rien trouvé de mieux que de me faire passer pour un kévin cherchant un bon pc pas cher pour nowel pour pouvoir jouer à Modern Warfare 2. J'étais à mi chemin en train de vomir en m'entendant vanter les mérites de MW2 et en train de me marrer devant les conneries que débitait le vendeur pour me faire acheter le pc le plus cher du rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi :siffle:

Faut être discret, c'est sur :delire:

Bon, j'ai fini de réinstaller l'OS sur le serveur.

Jé mi Windoze 98 parseke c le mayeur ! :Délire:

Non, je déconne, j'ai mis un linux ! :lol:

SSH : Check.

VNC : Check (J'en ai chié, parce que de base X ne démarre pas si aucun écran n'est branché. Le con.)

Réinstallation des serveurs dédiés : En cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : ils me gavaient (et l'absence de pc aussi) alors un jour je leur ai dit "bon à partir de maintenant je ne viendrais plus à l'internat", suite à quoi la directrice l'a très mal pris. Je suis rentré chez mon père qui lui aussi s'est énervé et m'a foutu dehors. J'ai passé deux semaines dans un squat puis ma mère m'a prit en pitié et depuis je vis chez elle. Enfin la fin justifie les moyens [/3615mylife]

Et tout ça à 18 ans ? Damn.

Ils font pas chier les particuliers en général, c'est plus les entreprises.

Finalement, tu sous-entends que les entreprises qui choisissent MS payent pour les particuliers ? :siffle:

VNC : Check (J'en ai chié, parce que de base X ne démarre pas si aucun écran n'est branché. Le con.)

<troll>On se demande bien quelle distribution tu utilises. :delire:</troll>

Sinon, un forum publique, probablement mis en cache dans divers sites, c'est pas le meilleur endroit pour parler de licences de cette façon.

Pour finir, je vois que ça bouge bien dans ce topic, c'est bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu... patapé, j'ai commencé par une Arch qui m'a fait un joli kernelPanic...

Côté jeux dispos, pour l'instant j'ai installé Urban Terror, Left4dead 1 et 2. A venir : ApenArena et Nexuiz.

Proposez-moi des trucs à installer hein :siffle:

Ensuite le serveur est "public" mais réservé pour nous : Rattaché à notre communauté pour steam et mot de passe pour UT. En plus il semblerait que j'ai une IP fixe \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu... patapé, j'ai commencé par une Arch qui m'a fait un joli kernelPanic...

Côté jeux dispos, pour l'instant j'ai installé Urban Terror, Left4dead 1 et 2. A venir : ApenArena et Nexuiz.

Proposez-moi des trucs à installer hein :delire:

Ensuite le serveur est "public" mais réservé pour nous : Rattaché à notre communauté pour steam et mot de passe pour UT. En plus il semblerait que j'ai une IP fixe \o/

Ubuntu... Server ? Poubelle ! J'ai passé 4h à essayer de refaire ce qui marchait direct sur une Debian dessus. Si t'as un truc only ligne de commande colle lui Webmin par dessus (y'a un dépôt pour Debian Lenny), ça tue.

Au pire si c'était pas fixe tu colle un dyndns au cul de ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.