Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Éventuellement oui, si Tetrinet est gratos ^^

C'est gratos. Tu peux trouver le client pour windows sur clubic par exemple (prendre la version 1.13).

Il existe un client pour linux 'gtetrinet', généralement inclu dans les distributions.

Pour ceux qui veulent jouer, je vous propose de se retrouver sur le serveur 'tetrinet.fr'.

Edit: Finalement, le serveur est 'games.tuxfamily.net' 'tetrinet.epiknet.org'. Tapez '/j #emunova'.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je pouvais pas, j'étais en train de bricoler depuis vendredi après-midi pour enfin finir toutes les conneries de finition de bricolage qu'on finit jamais dans une maison...

M'étonne pas que Rouliass t'ai collé une raclée, on avait déjà vu qu'il est bon à ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveurs L4D et UT en place.

EDIT: Pas besoin de modifier le fichier MainMenu.res pour L4D finalement. Je laisse quand même à titre indicatif ^^

pour L4D faut éditer le fichier \Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\resource\UI\L4D360UI\MainMenu.res et rajouter le code suivant AVANT le dernier "}" :

// Server Browser 
"BtnOpenServer" 
{ 
"ControlName" "L4D360HybridButton" 
"fieldName" "BtnOpenServer" 
"xpos" "100" 
"ypos" "175" [$X360] 
"ypos" "180" [$WIN32] 
"wide" "180" [$X360] 
"wide" "180" [$WIN32] 
"tall" "20" [$X360] 
"tall" "15" [$WIN32] 
"autoResize" "1" 
"pinCorner" "0" 
"visible" "1" 
"enabled" "1" 
"tabPosition" "0" 
"navUp" "BtnPlaySolo" 
"navDown" "BtnStatsAndAchievements" 
"labelText" "RECHERCHE SERVEURS" 
"tooltiptext" "Cherchez un serveur en utilisant la liste de serveur." 
"style" "MainMenuButton" 
"command" "OpenServerBrowser" 
"ActivationType" "1" 
"FocusDisabledBorderSize" "1" 
}

Vous aurez un nouveau bouton "Recherche serveur", ce qui vous permettra de vous connecter à mon serveur.

Pour UT rien de particulier à faire :D

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! :P

Bon reste à tester le serveur L4D en conditions réelles... Par contre pour UT c'est bon, on l'a testé avec eternal ^^

Faudra se mettre d'accord avant de lancer une partie sur le type de partie et sur les règles.

EDIT: On vient de tester avec eternal et yahiko : Finalement ça sert à rien de modifier votre MainMenu.res, vu que c'est moi qui crée la salle d'attente.

Bref, ça fonctionne sans que vous n'ayez rien de particulier à faire :D

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes news de mon coté : primo je suis plus en internat, donc je vais à nouveau pouvoir participer. Deuxio : j'ai enfin trouvé un HDD pour mon PC. Bon je dois tout réinstaller (Win et Ubuntu), puis tout mettre à jour et enfin installer tout les jeux donc ça va prendre du temps... Beaucoup de temps...

Au passage je vais essayer de trouver une licence de Seven au lieu de réinstaller mon ancien XP, histoire de me mettre un peu au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je migre le serveur sous linux, ce sera bien plus simple que d'utiliser les outils Windows... J'espère avoir le temps de faire ça dans la semaine, mais je promets rien, j'ai pas mal de boulot avec la fac aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes news de mon coté : primo je suis plus en internat, donc je vais à nouveau pouvoir participer.

Pourquoi ? Tu t'es fait virer ? T'as essayé de violer une fille ? Vous avez joué à la savonnette dans les douches et tu as été trop brutal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : ils me gavaient (et l'absence de pc aussi) alors un jour je leur ai dit "bon à partir de maintenant je ne viendrais plus à l'internat", suite à quoi la directrice l'a très mal pris. Je suis rentré chez mon père qui lui aussi s'est énervé et m'a foutu dehors. J'ai passé deux semaines dans un squat puis ma mère m'a prit en pitié et depuis je vis chez elle. Enfin la fin justifie les moyens [/3615mylife]

EDIT : Maintenant faut juste que je trouve le temps de remettre ce pc sur pied et surtout trouver une licence de 7 mais avec mon porte monnaie troué je vais surement devoir causer du tord à Christine x)

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.