d4j0k3r Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Bonjour mesdames et messieurs, Je cherche une façon Légal de faire une copie d'archivage de mes jeux SNES et NES. Notre gouvernement (canadien) parle d'appliquer une loi semblable au DMCA et DADVSI si je comprend bien. (Voir image attaché) J'ai trouvé le Retrode il y a pas si longtemps et je me demandais si vous croyez que cet appareil est légal. Certains diront qu'il n'a pas de quoi s'inquiéter d'avoir 3 R0MS sur son PC, mais c'est juste une question de principe. J'ai aussi reçu un PM en me connectant au site, qui me semble être un SPAM... (Voir image attaché) Merci pour votre aide! EDIT: Lien français pour la dites loi. Modifié le 5 juin 2010 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 C'est bien un spam, le second message. Supprime-le sans en tenir compte. Sinon je ne suis pas sûr que tout le monde pourra bien comprendre l'article de presse en anglais ; si tu as un article similaire en français, n'hésite pas à le poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 70 Euro , j'me suis dit ca fait cher. Mais il fait SNES & MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés